Vu l'actualité de JM, je me permets de poster Une cover de John Mayer, Gravity, avec l'aide d'une voix ou je suis sur le forum français de JM,
une seule Prise guitare (remanié à ma sauce hein) et Inès au chant (que je viens de travaillé à mort, qualité d'enregistrement , souffle, artefact ect , j'ai travaillé et retravaillé à fond sa pisten)
Donc je vous presente cette voix très soul, jazzy, et pop à la fois, très Katie Melua, je trouve comme je lui es dit ce qui m'a vraiment surpris d'une part, et c'est vraiment un super choix.
je viens de finir de bosser dessus, je pense que je retravaillerai l'audio demain soir mais voila une première ebauche (qui est pas si mal après 2h de taff dessus puis maintenant ça m'a donné envie de jouer)
N'hesitez pas à me dire si vous entendez des choses a regler (niveau mix , effet ect ...) puisque on compte l'envoyer à John Mayer, pour le faire venir en france le bougre lol
Bonne ecoute,
http://www.megaupload.com/?d=1SFH42O
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".