John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
MrClean a écrit :
Il rejoue quand sur Strat?
Il rejoue quand sur TwoRock?
Il rejoue quand du Blues?

il a un coeur d' artichaud c 'est prs a tous les etages en ce moment
JaymZ07
los lobotomys a écrit :
merci pour cet article .j' y ai appris des choses comme sa passion pour les montres que je ne connaissais pas meme si on voit bien que ca l' interesse dans le dvd where the light is lorsqu' il en choisi une avant de monter sur scene

Merci pour ce retour, je ne manquerai pas d'en faire part à ma chérie.
Pour la date, on a corrigé ça, c'est vraiment une erreur toute bête
Pour les 83,je suppose que cela vient de son chiffre "porte bonheur" ou de sa chanson 83...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
http://consequenceofsound.net/2016/02/dead-company-john-mayer-and-grateful-dead-members-make-tv-debut-on-fallon-watch/

Bizarrement j'aime assez ! Il apporte une belle touche de fraîcheur à l'ensemble !
JaymZ07
Si vous voulez tout savoir sur le nouveau modèle signature limité de John Mayer, c'est ici que ça se passe

http://jhnmyr.wordpress.com/20(...)agle/

Honnêtement je ne suis pas fan, mais il faut avouer qu'avec l'électronique qu'il y a dedans, elle doit forcément bien sonner , mais jouer Slow Dancing avec cette guitare sur la vidéo de présentation, c'est un très mauvais choix de leur part, je trouve ça froid et creux, ce morceau est fait pour sonner chaleureux et on ne peut pas enlever le son d'une strat de notre tête sur ce morceau.

Après sur la video live, c'est une autre histoire, on se rend bien compte comment il utilise les switch ect...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
C'est beau en tout cas !

Je suis d'accord concernant Slow dancing... mais pour moi ça sonne plus droit que creux...

Mais forcément il n'aura jamais le même son qu'avant avec une PRS et des amplis PRS.

Je trouve que c'est plutôt audacieux de sa part. Et ça devrait s'entendre sur les prochains albums.

Je pense aussi que passer sur PRS, ca peut lui donner un peu de maturité. A voir ! Et puis de toute façon, sur scène il continuera à sortir ses strat.
los lobotomys
quelque soit son matos, le son il l' a dans les doigts et dans sa tete
JaymZ07
Pour un petit complètement concernant la Super Eagle, la traduction de la video de présentation est en ligne

http://jhnmyr.wordpress.com/20(...)ideo/

Ma chérie fait un gros travail sur ce blog, elle était un peu démotivé et il n'y a pas beaucoup de News en ce moment, alors de voir, quand je postes le lien ici, des vues qui s'ajoutent ça la motive

Merci à vous les gars
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
Comme ça sonne pas sur la PRS slow dancing!!! Ils vont pas en vendre une!
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
Mais carrément !!
Kiou
  • Kiou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kiou
    le 15 Mar 2016, 16:13
Suffit de voir les commentaires sous youtube, les gens trouvent ça bien, ils vont en vendre !

C'est triste...
Brigido
Il aurait pu passer chez un petit fabricant de "Strat like", c'est pas ce qui manque...
Ou alors carrément chez Gibson, avec une 335 signature...
Mais là franchement, la PRS, c'est vraiment vilain...La guitare qui ne ressemble à rien, un hybride dégueulasse de Strat/Les Paul whatever....
Soit John Mayer est vraiment guidé par l’appât du gain (c'est vrai que ses fins de mois doivent être difficiles), soit il a vraiment des goûts de chiotte...(ce qui est aussi une piste très sérieuse ). Et ces amplis PRS, mon dieu, qu'est ce que ça craint...Déjà que Dumble c'était pas fameux
C'est moche tout ça...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...

En ce moment sur groupes / artistes pros...