John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Oh, une chouette nouvelle !!
JaymZ07
John est monté sur cène avec Billy Joel il y a quelques jours

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Oct 2015, 10:10
J'ai l'impression que ça a été filmé avec un portable, mais la qualité est incroyable. On vit quand même dans une époque formidable
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Vraiment un super guitariste et musicien ce Mayer...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Vu la qualité en zoom je doute, mais on ne sait jamais.

fabh a écrit :
J'ai l'impression que ça a été filmé avec un portable, mais la qualité est incroyable. On vit quand même dans une époque formidable
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 26 Oct 2015, 22:42
Disons que les mouvements de caméra me paraissent un peu brutaux pour être fait par un professionnel en charge de filmer le concert.

Bon, certainement pas avec un portable:

cutonio
Elle est vraiment chouette sa PRS.

ça fait du bien de voir ce genre de guitariste jouer autre chose que des Strat (même si dans le cas de John Mayer, c'est arrivé par la force des choses et cette embrouille avec Fender)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 02 Nov 2015, 23:01
C'est tout frais:
&t=3m56s
Sprint25
Ça change du son qu'il a habituellement mais le maths PRS lui convient bien aussi je trouve.
IdeesNoires
Heu il s'est passé quoi avec Fender ?

C'est quoi ce soucis qu'il a eu avec son "endorsement" pour aller chez PRS ?
Oghkhood
Je crois que Fender lui avait demandé de pas jouer de guitare non Fender en public, ou quelque chose dans le genre.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
JaymZ07
Je n'ai jamais entendu ça...

Il a juste dit sur twitter qu'il n'était plus d'accord avec la nouvelle politique chez Fender, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a arrêté son contrat pour les JM signature (qui prennent une valeur complètement démesuré soit dis en en passant...) mais qu'il continuerait à jouer sur Fender sur scène comme en studio.

Je vous invite à lire l'article sur le blog de ma chérie qui explique pas mal de chose

https://jhnmyr.wordpress.com/2(...)ture/
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
slowhand73
Que ce soit dans le business (de la guitare) ou ailleurs, il y a toujours une différence entre ce qui est déclaré et la réalité.
C'est peut être mieux de dire pour lui (et pour Fender) qu'il y a des différences de points de vue alors qu'en fait ce n'est qu'une affaire de (gros) sous, d'exclusivité et je ne sais quoi d'autre.

Qu'est ce qu'on s'en fout en fait et qu'est ce ça change pour nous ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...