John Mayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maverick87
Perso, je trouve super le fait qu'il évolue musicalement, il innove, change de style...une forme de quête personnelle en quelque sorte.

rien de plus chiant qu'un artiste ayant le même répertoire pendant 20 ans ..

Après, je conçoit que les fans de Continuum ou ce genre d'album, ne se retrouve plus dans Paradise Valley...
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
Ça fait longtemps que je lisait plus les forums! Ha, ça n'a pas changé,
A vous lire on croirait qu'on peut chier des chansons et des albums comme on veut dans le style qu'on veut, ça me fait délirer.
JaymZ07
Info à prendre avec des pincettes ...

Mais John Mayer va peu être enfin mettre un pied en France , et devant 80000 spectateurs ...

L'Italie, était avec la France un des seul principal pays européen à être orphelin de JM alors qu'il est extrêmement demandé et le 22 Juin prochain c'est officiel il fera la première partie des Rolling Stones à Rome.

Les Rolling Stones sont prévus d'après tonton Zegut le 13 Juin au Stade de France ...

A suivre donc...

Petit rappel mais pour vous tenir informer des news de notre cher John , il y a cet excellent blog avec dernièrement un travail de folie sur la traduction du podcast de Chick Corea et John à l'occasion de leur enregistrement à l'Electric Lady.

Un seul lien : http://jhnmyr.wordpress.com

"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
L'unique raison c'est que John Mayer coûte 500 000 dollars la soirée, et compte tenu de sa popularité c'est pas viable, voilà pourquoi on le voit pas dans nos festivals.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
slowhand73 a écrit :

SRV, c'était pas sur Let's Dance plutot ?.

Il joue sur tout l'album.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
edgy9
  • edgy9
  • Custom Cool utilisateur
JaymZ07 a écrit :
Info à prendre avec des pincettes ...

Mais John Mayer va peu être enfin mettre un pied en France , et devant 80000 spectateurs ...

L'Italie, était avec la France un des seul principal pays européen à être orphelin de JM alors qu'il est extrêmement demandé et le 22 Juin prochain c'est officiel il fera la première partie des Rolling Stones à Rome.

Les Rolling Stones sont prévus d'après tonton Zegut le 13 Juin au Stade de France ...

A suivre donc...

Petit rappel mais pour vous tenir informer des news de notre cher John , il y a cet excellent blog avec dernièrement un travail de folie sur la traduction du podcast de Chick Corea et John à l'occasion de leur enregistrement à l'Electric Lady.

Un seul lien : http://jhnmyr.wordpress.com

Au fait, vu que c est confirmé pour les rolling stones , est ce que c est confirmé aussi pour JM??
Maverick87
Pour celles et ceux qui n'avait jamais vu cette vidéo !!

have fun
edgy9
  • edgy9
  • Custom Cool utilisateur
Merci pour cette vidéo assez originale! J avais jamais vu ça encore!
Maverick87
edgy9 a écrit :
Merci pour cette vidéo assez originale! J avais jamais vu ça encore!

JaymZ07
Exactement Mr Clean

La tournée ne vas pas tarder à recommencer direction l'Australie, en attendant, un fan a fait un documentaire très complet que j'ai regardé hier soir , très beau doc, ciblé principalement sur le parcours musical de John Mayer et sur l'artiste (et non sur sa vie privé) , ce même mec avait réalisé la video du clip non officiel d'Assassin que John avait publié.

Citation:

This is a fan-made, nonprofit documentary that utilises archived television interviews, podcasts, bootleg recordings, Internet clips, album tracks, DVD and Blu-ray footage in an effort to showcase John Mayer's career in music. It attempts to focus purely on Mayer's journey as a recording artist.

I made this to share with fellow fans. Thanks so much to everyone who contributes to this forum. I hope you enjoy.

Bel Hommage
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
J'espère que John en touchera deux mots , parce que ça pourrait vraiment sortir comme un vrai documentaire tellement c'est très bien réaliser.

Une recente apparition de John sur scène pout le Light Up The Blues avec Crosby, Still, and Nash, Don Felder et Brandi Carlie

Enjoy
Maverick87
Première vidéo génial, quel groove !! j'adooooooore

La très bonne nouvelle c'est qu'il a retrouvé sa voix d'avant l'opération.. (Born and raised)

merci !
slowhand73
Maverick87 a écrit :
Première vidéo génial, quel groove !! j'adooooooore

Moi aussi. Et en effet, le premier solo de JM est excellent. Et puis, on sent les influences de ces ainés, sans qu'il en soit l'imitation de l'un d'eux. Il a su s’imprégner de leurs styles et construire le sien. Et en particulier dans cette impro, il y a un mélange de BB King, Albert King, Clapton, Vaughan, mais mélangé à un point que ça ne sonne comme aucun de ceux là !
yuni/chaos
Une petite interview de M. Mayer que j'ai retrouvée dans mes archives... Epoque Heavier Thing :
http://archive.today/Tmki

Des éléments intéressants sur sa façon de composer, et la fin de l'itw montrant tout l'intérêt qu'il porte à l'actualité musicale.
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes

En ce moment sur groupes / artistes pros...