chix4free a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Anton Zeeman a écrit :
Si Bonham est le meilleur batteur rock du monde ? Personne ne se l'est jamais demandé. Ce serait comme vouloir départager Keith Moon,
Terry Bozzio, Mike Mangini, etc... Ils sont une petite dizaine à pouvoir prétendre au titre.
aaaah ah ah ah ah. direction le topic blagues...
C'est qui ce Mike Mange-minou ?
je ne sais pas si je peux étaler ici la liste de ces collaborations, Beurp's risque d'avoir une attaque, je te laisse faire une recherche google. L'archétype du batteur de session polyvalent et chiant, et accessoirement recordman de vitesse de roulement à une main sur la caisse claire. Et par dessus le marché, il ressemble étrangement à Phil X, chewing gum compris.
Tout un poème...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »