AnasA. a écrit :
Et voilà le type de remarque qui me casse, mais qui ME CASSE VRAIMENT LES COUILLES!
Inutile et grossier
AnasA. a écrit :
Qui es-tu pour dire qu'on ne comprends rien à la musique parce qu'on ne ressent rien en écoutant un cd d'un jazzeux?
Je n'ai jamais dis cela... résumer l'oeuvre musicale d'un des plus grands guitaristes des 40 dernières années à "ça me fait chier" et sans doute une peu réducteur sinon pueril, y compris si on aime pas ! Le batteur préféré de Joey Jordisson n'est autre que Stewart Coppeland ! Pas vraiment un trashos le gars ! Comme quoi, on peu jouer un style et respecter d'autre musiciens, voire estimer leur travail. Mais peut être est-ce trop pour toi ?
AnasA. a écrit :
Mais putain, arrête un peu de péter plus que ton cul. Je me retiens là de ne pas etre plus violent verbalement rien que par respect aux autres forumeurs, mais franchement si t'étais en face de moi je me serai vraiment éclaté.
Comme tu le dis si bien, tu ne sais pas qui je suis...et c'est donc à la fois grossier et dangereux de menacer les gens. Et puis caché derrière ton PC tu ne risques pas grand choses...mais nous nous éloignons du sujet...
AnasA. a écrit :
Je ne ressens rien du tout en écoutant Pat Metheny, et franchement ce que tu en penses j'en ai strictement rien à foutre. Compris?
Pas possible..... :
Mais je ne te demande rien !
En musique comme en religion les intégristes m'emmerdent ! Je suis profondément raciste ! J'ai horreur des cons !
---------------------------
( . ) ( . ) Bonjour Madame !!! J'aime beaucoup ce que vous faites ! J'ai tous vos disques !!!