archtop a écrit :
Marre de passer la pommade sur les mecs dans mon top 10, je viens casser un peu déjà parce que je suis pas foutu de faire le 100e de ce dont ce mec est capable.
Je disais ailleurs qu'un très bon gratteux doit être inspiré, chez Satch j'ai jamais trouvé ça, sa musique m'emmerde à un point, je préfère écouter Lady Gaga (pis aussi regarder ses clips).
Chez Satch pour moi la preuve de l'absence totale de gout, c'est quand il est allé raconter que ColdPlay lui avait pompé un de ses morceaux alors qu'on retouve les même pôvres notes chez pleins d'artites top calibres, de Gunther à Gilbert Montagné en passant par les Nous C nous
Les doigts c'est une chose, mais quand on n'a pas d'oreille à ce point pour un musicien qui prétend au top, c'est rédibitoire.
Oh le joli PALC!
si pour toi apprécier la musique se résume à reluquer le cul de LAdy gaga sur youtube on comprend la tenur de ton post de plus si la musique instru te fait chier à la base ca n'aide pas!
_Si satriani n'avait pas goût il ne ferait parti des références en matière de rock instru.
-Les mecs seraient pas engouffrés dans le style après la parution de Surfing.
- Surfing et flying ne seraient jamais renté au top 40 au billboard en 87 et 89
Allez c'est pas grave mais j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu viens poster ici?? Moi j'aime pas Hendrix je suis pas allé balancer sur le topic de son nouvel album