Joe satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
claptonisgod
Delta70 a écrit :
Doug Doppler jams to Joe Satriani's "If I Could Fly" (Stripped x Three)

tiens, il n'a pas proposé à Jon Buckland ?
Delta70
Travis White jams to Joe Satriani's "Dream Song" (Stripped x Three)
Delta70
Brendon Small jams to Joe Satriani's "Wormhole Wizards" (Stripped x Three)
Delta70
Kieran Johnston jams to Joe Satriani's "Perfect Dust" (Stripped x Three)
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
&ab_channel=BradCoudray
il l'a sacrément bien envoyé
le lead aurai mérité 1000 mesures supplémentaire tant il déchirait !
Satriani il donne plutôt en live que sur album ;
Delta70
Herman Li jams to Joe Satriani's "Ali Farka, Dick Dale, an Alien and Me" (Stripped x Three)
Nestor666
bah c'est du herman li quoi.....(si je dis que c'est de la daube intersiderale on va encore me tomber dessus donc...lol)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
non, d'ailleurs moi je ne trouve pas ça nul, mais plutôt pitoyable
aucune video satch's approved ne m'a plu, intéressé, curiosé, saisi ....
le niveau est lamentable, digne d'une télé-réalité star académie à la guitare....
toute cette saloperie m'insupporte en fait
Joe doit bien rigoler, tu m'étonnes qu'il doit penser être seul à savoir jouer de l'electrik sur cette planète....
Saddakoh
regiss a écrit :
le niveau est lamentable, digne d'une télé-réalité star académie à la guitare....
Joe doit bien rigoler, tu m'étonnes qu'il doit penser être seul à savoir jouer de l'electrik sur cette planète....

J'en suis à penser la même chose j'avoue, j'ai suivi chaque prestation proposée, et le qualificatif qui m'est revenu le plus souvent est "pitoyable".

Je crois que Phil Campbell est celui qui m'a le plus achevé...
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
Saddakoh a écrit :
regiss a écrit :

J'en suis à penser la même chose j'avoue, j'ai suivi chaque prestation proposée, et le qualificatif qui m'est revenu le plus souvent est "pitoyable".

Je crois que Phil Campbell est celui qui m'a le plus achevé...

Les gars, celle de Vai est quand m^me bien, vous exagérez je trouve (c'est le seul à avoir fait un putain de boulot d'harmonisation sur le morceau, alors que tous les autres jamment "simplement" sur le BT, en le suivant plus ou moins (mais aurions-nous fait mieux?)):

SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Saddakoh
Le aurai-je fait mieux n'a rien à voir là dedans, sinon autant juste regarder et s'ebahir de tout.

J'estime que compte tenu du pedigree de la plupart des protagonistes, je suis en droit d'attendre autre chose, c'est un avis personnel.

Et je ne parle pas de technique (pas grand chose à dire sur ce point), mais d'inspiration et d'interprétation, donc à nouveau, cela reste un avis personnel.

Donc oui Vai est sympa, le reste on est à mon sens sur du tout venant la plupart du temps, sans grand intérêt, et j'en suis désolé, j'aurais apprécié être transporté par quelques propositions, ça n'a pas été le cas.
Redstein
Oui, vous exagérez, c'est juste une jam sans prétention sur une backing track. Il y a du bon et du moins bon, mais je n'ai rien entendu de pitoyable (pas tout écouté non plus, hein). Et c'est très intéressant de voir ce que font les unes et les autres ainsi, au débotté.

Saddakoh, ça m'aurait plu aussi, mais je ne pense pas que ça soit envisageable : bien trop d'investissement nécessaire pour ce qui revient en fin de compte à faire de la pub pour un concurrent
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
regiss a écrit :

Joe est comme la plupart des grands guitaristes : avant de sortir un album, il envoie une démo a Guthrie Govan pour savoir s'il est juste, en place, avec les bonnes notes.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur groupes / artistes pros...