Rastacouair a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Je ne suis pas parano, beaucoup ici me connaissent et peuvent en témoigner.
Toi en revanche, tu n'es qu'un psychopathe troll de g.com qui ne fait rien avancer aux débats ici.
Ton intervention date de Décembre dernier. OK. Tu n'as rien approté d eplus depuis, alors FERME LA bordel.
Tu m'excuses, je me suis arrêté là.
Tu m'as l'air tout colère. J'en suis navré pour toi. La vérité sur ta Tokai t'aurait contrarié ?
Quand on s'attache à faire des leçons aux autres sur leur prétendue immaturité, on essaie au minimum de garder son sang froid. Surtout pour une remarque objective sur une guitare. Rassure toi, quand une Gibson est décevante, je le dis aussi.
Sur ce je te souhaite une bonne nuit. Repose toi, tu en as besoin.
Je t'ai parlé du fait du fait que tu t'es fait cerner ici hier soir, pas de ton intervention de Décembre dernier.
Oui je suis en colère et je ne vais pas me laisser faire par un gugusse troll de ta trempe.
"La vérité sur ta Tokai t'aurait contrarié ?" TA vérité sur MA Tokai.
"Surtout pour une remarque objective sur une guitare" Tu n'as rien dit d'objectif, à part que l'ébène est plus clair que du richlite, j'en conviens.
Comme la modération t'en as fait part, ta seule intervention n'est là que pour povoquer. Aucun intérêt. Alors arrête de pourrir ma vente et de HS sur le topic Bonamassa.