Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Rastacouair a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

Je ne suis pas parano, beaucoup ici me connaissent et peuvent en témoigner.
Toi en revanche, tu n'es qu'un psychopathe troll de g.com qui ne fait rien avancer aux débats ici.
Ton intervention date de Décembre dernier. OK. Tu n'as rien approté d eplus depuis, alors FERME LA bordel.

Tu m'excuses, je me suis arrêté là.
Tu m'as l'air tout colère. J'en suis navré pour toi. La vérité sur ta Tokai t'aurait contrarié ?
Quand on s'attache à faire des leçons aux autres sur leur prétendue immaturité, on essaie au minimum de garder son sang froid. Surtout pour une remarque objective sur une guitare. Rassure toi, quand une Gibson est décevante, je le dis aussi.
Sur ce je te souhaite une bonne nuit. Repose toi, tu en as besoin.

Je t'ai parlé du fait du fait que tu t'es fait cerner ici hier soir, pas de ton intervention de Décembre dernier.

Oui je suis en colère et je ne vais pas me laisser faire par un gugusse troll de ta trempe.

"La vérité sur ta Tokai t'aurait contrarié ?" TA vérité sur MA Tokai.

"Surtout pour une remarque objective sur une guitare" Tu n'as rien dit d'objectif, à part que l'ébène est plus clair que du richlite, j'en conviens.

Comme la modération t'en as fait part, ta seule intervention n'est là que pour povoquer. Aucun intérêt. Alors arrête de pourrir ma vente et de HS sur le topic Bonamassa.
Rastacouair
Izzy Stradlin a écrit :

"Surtout pour une remarque objective sur une guitare" Tu n'as rien dit d'objectif, à part que l'ébène est plus clair que du richlite, j'en conviens.

Non, simplement plus clair que de l'ébène de qualité...

Izzy Stradlin a écrit :

Alors arrête de pourrir ma vente et de HS sur le topic Bonamassa.

HS que tu entretiens par tes réponses du style celle ci... Mais toi tu as droit c'est ça ?
Vent & cuivre - Pro
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
La différence avec ces topics étant sans doute que tu n'y interviens pas en disant à quel point tu trouves l'artiste nase et son public plus encore... Bref tu es un catalyseur... ou pas, selon l'Evangile de St Rastacouair sans doute

Rastacouair a écrit :
Olric a écrit :
Blablablabla

Je note juste que l'on ne retrouve ces chouineries de fanboys contrariés que sur les topics de starlettes type Bonamassa...

Y'a jamais ce genre de problème sur les sujets relatifs à Jimmy Page ou à Jeff beck ou à d'autres de la même trempe... Des topics où j'interviens pourtant aussi, comme quoi...

Certainement pas le même public, ceci expliquant celà...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
On arrête le HS svp, c'est plus que lourd à force.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
  • Invité
Rastacouair tu nous les brises... tu as donné ton avis sur Bonamassa, tu n'aimes pas OK tu le monde à compris donc tu peux changer de topic merci.

Pour en revenir à Bonamassa, une petite vidéo live avec Rock Candy :

Rastacouair
Loicledzep a écrit :
Rastacouair tu nous les brises... tu as donné ton avis sur Bonamassa, tu n'aimes pas OK tu le monde à compris donc tu peux changer de topic merci.

Tu sais pas lire ?

coyote a écrit :
On arrête le HS svp, c'est plus que lourd à force.
Vent & cuivre - Pro
laplatoche
monstrueusement pourri son projet fusion , j'suis tombé dessus il y a quelques temps deja et j'ai mechamment flippé

c'est super ringard, ca groove pas, ses soli sont à chier , bref n'est pas tribal tech et scott henderson qui veut hein!! faut qu'il reste dans son domaine le père joe là!!
Rastacouair
Toi tu critiques maitre Joe, tu vas avoir tout le fan club à te couiner dessus, méfie toi...
Vent & cuivre - Pro
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
F.Kassad
Sympa la video, merci pour le partage.
Je ne connaissais pas trop Bonamassa, mais j'ai découvert récemment avec ces 4 lives à Londres de l'année dernière, vraiment bien.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
c'est super ringard, ca groove pas, ses soli sont à chier , bref n'est pas tribal tech et scott henderson qui veut hein!! faut qu'il reste dans son domaine le père joe là!!

coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
laplatoche a écrit :

ça lorgne pas du tout du coté de Tribal Tech, mais plus du coté du Jeff Beck et du Miles des 70teen et surtout de Return to Forever et The Head Hunters (entre autre)

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
La nouvelle est plutot sympatoche, bien équilibré, ni rock ni blues... et la video permet de voir une Burst bien utilisée

Que demander de plus...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
lostever
Un truc un peu moins scolaire ?
Sans faire le mec avec la critique facile , je ne sais pas s'il n'y gagnerait pas plus a lâcher le micro et se focaliser uniquement sur la gratte .

En ce moment sur groupes / artistes pros...