Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
cheater28 a écrit :
Ce qui me surprend toujours, c'est le temps et l'énergie que dépensent certains à démolir un gars.
Pas la peine de faire un dessin, on a compris que bonamachin ne vous touche pas, ses costards sont nazes, bidule c'était mieux, pis d'abord les slips bonatruc c'est ridicule...

Je ne peux pas blairer bieber et autres one direction, vais je les descendre sur le net?
J'ai mieux à faire...

Le plaisir des joutes verbales par claviers interposés?
Bah même pas...

Essayons de passer plus de temps à être plus positifs, ça changera.

cheater28 :

Rastacouair, dire qu'il n'a rien fait de bon, c'est exagéré, et même faux en étant objectif. Franchement, si tu écoutes attentivement ses albums, il y a vraiment des pépites dans Blues Deluxe, Sloe Gin, You & Me, The Ballad of John Henry, ou d'autres albums. Je doute que tu aies écouté (attentivement) sa discographie.
Et comme dis cheater, le plaisir des joutes verbales par clavier interposé ... On a compris ton avis que tu ressasses depuis plusieurs pages, pas la peine de nous le rappeler tous les 3 posts.
Izzy Stradlin
Rastacouair a écrit :
cheater28 a écrit :
Ce qui me surprend toujours, c'est le temps et l'énergie que dépensent certains à démolir un gars.

C'est pas pire que le temps et l'énergie que dépensent certains à défendre un gars.

Rhôô la mauvaise foi...
Je ne sais même pas pourquoi on te répond encore sur tous ces topics...
cheater28
Rastacouair a écrit :
cheater28 a écrit :

C'est pas pire que le temps et l'énergie que dépensent certains à défendre un gars.

... Ou à te répondre.
Rastacouair

La susceptibilité dont vous faites preuve dès qu'on touche à votre gentil protégé est à l'image de votre idole ceci dit...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
TheStandard a écrit :
en fait un artiste complet il leur faut la technique, le coeur et les tripes.
la technique la plupart du temps tu joue pour toi dans ta bulle.
le coeur tu essaye de faire passer des emotion, a un public, tu as un fil, une progression et des nuances, tu est plus sincere et moins centré sur toi mais a l'ecoute.
quand au tripes, bah tu en rajoute une couche personnelle tu transpire pour faire passer le message, tu renforces l'intention.

le plus difficile pour un artiste c'est de s'investir pour inclure ton public ou d'etre le messager d'une histoire
, pour moi les champions c'est deep purple (avec blackmore), musiciens hors pair, bourrés de nuances et tres a l'ecoute,

des mec commes ld zep te plonge dans la 4é dimension de leur delires esoterique, en sorte les messager d'aleister tout comme black sabbath etc.
d'autres gars des 70's te racontent leur experience avec les psychotropes et leurs etats successifs dans lesquels certaines personnes n'ont aucun mal a se projeter.

bonamassa c'est une technique, et une blague de son sucré sans intention souvent efficace mais pas longtemps.

alors si je devais comparer des artistes
technique?
message?
publique ou demonstratif?
conviction (habité out of control, sur de lui..)?

Chut chut, tu vas avoir des soucis avec le fan club. A leur âge, ils sont chatouilleux.
Vent & cuivre - Pro
cheater28
Rastacouair a écrit :
TheStandard a écrit :
le coeur tu essaye de faire passer des emotion, a un public, tu as un fil, une progression et des nuances, tu est plus sincere et moins centré sur toi mais a l'ecoute.
quand au tripes, bah tu en rajoute une couche personnelle tu transpire pour faire passer le message, tu renforces l'intention.

le plus difficile pour un artiste c'est de s'investir pour inclure ton public ou d'etre le messager d'une histoire
, pour moi les champions c'est deep purple (avec blackmore), musiciens hors pair, bourrés de nuances et tres a l'ecoute,

des mec commes ld zep te plonge dans la 4é dimension de leur delires esoterique, en sorte les messager d'aleister tout comme black sabbath etc.
d'autres gars des 70's te racontent leur experience avec les psychotropes et leurs etats successifs dans lesquels certaines personnes n'ont aucun mal a se projeter.

bonamassa c'est une technique, et une blague de son sucré sans intention souvent efficace mais pas longtemps.

technique?
message?

Chut chut, tu vas avoir des soucis avec le fan club. A leur âge, ils sont chatouilleux.

jecee
  • jecee
  • Special Cool utilisateur
C'est chiant vos trucs: j'aime parce que, j'aime pas parce que...
Putain on est sur un topic dédié à un "artiste", dire simplement j'aime ou j'aime pas OK mais là ça tourne en rond pour savoir qui aura les meilleurs arguments... putain les gars grandissez svp...on se croirais à l'école primaire...

Ha oui j'oubliais; c'est déjà le même bordel dans le topic dédié à Gibson et aux collector's choice...

PFFFF
Izzy Stradlin
jecee a écrit :

Ha oui j'oubliais; c'est déjà le même bordel dans le topic dédié à Gibson et aux collector's choice...

PFFFF

Qui est le point commun entre tous ces topics qui tournent en loose ?
Izzy Stradlin
Faites gaffe les gars, Rasta n'a pas aimé et se retourne contre mes vantes qu'il prend soin de pourrir. Merci l'ami, très bon esprit !
Rastacouair
Ma première intervention sur ce topic date de décembre dernier.

Ta vente date du 14 juillet dernier... Quel rapport ? Un soucis paranoïaque ?

La touche de la guitare que tu vends est moyenne, je te le dis sur le topic, de façon courtoise ceci dit. Mais si tu veux une démonstration plus visible, je peux mettre en regard de tes photos celles de touches en ébène de meilleure qualité, pour preuve de ma bonne foi. Si ça peut calmer ta crise.
Vent & cuivre - Pro
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Reprend ce topic quelques semaines auparavant, tu verras les mêmes discours "bienveillants" de Rastac, avec moi par exemple à ta place...
Une fois qu'on a compris le fonctionnement du gars, il est évident que la discussion ne pourra jamais avoir lieu, donc à défaut de bouton "Ignore" (dommage que ça n'existe pas sur ce forum...) autant le laisser déblatérer tout seul dans son coin, il finit par se calmer tout seul... jusqu'à la prochaine crise

cheater28 a écrit :
Rastacouair a écrit :
TheStandard a écrit :

technique?
message?

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Izzy Stradlin
Rastacouair a écrit :
Ma première intervention sur ce topic date de décembre dernier.

Ta vente date du 14 juillet dernier... Quel rapport ? Un soucis paranoïaque ?

La touche de la guitare que tu vends est moyenne, je te le dis sur le topic, de façon courtoise ceci dit. Mais si tu veux une démonstration plus visible, je peux mettre en regard de tes photos celles de touches en ébène de meilleure qualité, pour preuve de ma bonne foi. Si ça peut calmer ta crise.

Je ne suis pas parano, beaucoup ici me connaissent et peuvent en témoigner.
Toi en revanche, tu n'es qu'un psychopathe troll de g.com qui ne fait rien avancer aux débats ici.
Ton intervention date de Décembre dernier. OK. Tu n'as rien approté d eplus depuis, alors FERME LA bordel.

Et encore merci de démonter les ventes des autres. La touche ébène de ma Tokai n'est ni en richlite et n'a pas subi de traitement d'ébénisation pour la noircir comme certaines marques que je ne citerai pas. Elle est naturelle, et respecte les qualités sonores de l'ébène.
Aller démonter les topics des ventes en public est mauvais, pathétique. Ca ne te plait pas ? Et alors, tu n'iras pas l'acheter que je sache ? Alors garde le pour toi, ou tu m'en fais part en MP, ou retourne te défouler sur le topic C77. Chacun est libre de se faire son propre avis avec mes photos de piètre qualité.
Rastacouair
Izzy Stradlin a écrit :

Toi en revanche, tu n'es qu'un psychopathe troll de g.com qui ne fait rien avancer aux débats ici.
Ton intervention date de Décembre dernier. OK. Tu n'as rien approté d eplus depuis, alors FERME LA bordel.

Tu m'excuses, je me suis arrêté là.
Tu m'as l'air tout colère. J'en suis navré pour toi. La vérité sur ta Tokai t'aurait contrarié ?
Quand on s'attache à faire des leçons aux autres sur leur prétendue immaturité, on essaie au minimum de garder son sang froid. Surtout pour une remarque objective sur une guitare. Rassure toi, quand une Gibson est décevante, je le dis aussi.
Sur ce je te souhaite une bonne nuit. Repose toi, tu en as besoin.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Olric a écrit :
Blablablabla

Je note juste que l'on ne retrouve ces chouineries de fanboys contrariés que sur les topics de starlettes type Bonamassa...

Y'a jamais ce genre de problème sur les sujets relatifs à Jimmy Page ou à Jeff beck ou à d'autres de la même trempe... Des topics où j'interviens pourtant aussi, comme quoi...

Certainement pas le même public, ceci expliquant celà...
Vent & cuivre - Pro
Izzy Stradlin
Rastacouair a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

Tu m'excuses, je me suis arrêté là.
Tu m'as l'air tout colère. J'en suis navré pour toi. La vérité sur ta Tokai t'aurait contrarié ?
Quand on s'attache à faire des leçons aux autres sur leur prétendue immaturité, on essaie au minimum de garder son sang froid. Surtout pour une remarque objective sur une guitare. Rassure toi, quand une Gibson est décevante, je le dis aussi.
Sur ce je te souhaite une bonne nuit. Repose toi, tu en as besoin.

Je t'ai parlé du fait du fait que tu t'es fait cerner ici hier soir, pas de ton intervention de Décembre dernier.

Oui je suis en colère et je ne vais pas me laisser faire par un gugusse troll de ta trempe.

"La vérité sur ta Tokai t'aurait contrarié ?" TA vérité sur MA Tokai.

"Surtout pour une remarque objective sur une guitare" Tu n'as rien dit d'objectif, à part que l'ébène est plus clair que du richlite, j'en conviens.

Comme la modération t'en as fait part, ta seule intervention n'est là que pour povoquer. Aucun intérêt. Alors arrête de pourrir ma vente et de HS sur le topic Bonamassa.

En ce moment sur groupes / artistes pros...