Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
un peu plus sincere le bonamassa, le solo aurai merité un poil plus de tripes sur les attaques,se repose un peu sur la maitrise, et toujours ce delai degueulasse.
neant moins j'ai ecouté avec attention.
c'est plutot positf.
Il se devoile un peu plus sans son horrible deguisement.
Izzy Stradlin
TheStandard a écrit :
Il se devoile un peu plus sans son horrible deguisement.

A po*l !
Blague à part, ça en devient ridicule ce costume, heureusement qu'il ne dort pas avec et qu'il redevient plus roots.
D'accord sur le solo, j'aurais aussi aimé des attaques plus franches.
Rastacouair
C'est vrai qu'il s'améliore. Dans 15 ans ça devrait être pas mal, et d'ici 30 ans il sera bon.
Vent & cuivre - Pro
GOLDNECK
Je trouve ça sympa, mais je pense qu'il faudrait qu'il se mette un peu au vert
et nous sortir un album où tous on si disent là le bonhomme nous surprend...
Un peu trop de production à mon goût.
Mais quel guitariste et chanteur, je l'ai vu sur scène il assure super bien
Rastacouair
GOLDNECK a écrit :

Trop propre, trop premier de la classe, trop sage, trop académique, trop mignonnet...

Tout l'inverse de ça :

Désolé mais y'a pas photo quand même...
Vent & cuivre - Pro
vigier60
Trop ceci, pas assez cela... Ouais... Sauf que lui il s en tape, il est connu, se fait des couilles en or et joue sur du matos que nous pauvres merdes, nous ne pourrons jamais nous payer lol
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
vigier60 a écrit :
Trop ceci, pas assez cela... Ouais... Sauf que lui il s en tape, il est connu, se fait des couilles en or et joue sur du matos que nous pauvres merdes, nous ne pourrons jamais nous payer lol

Jvoulais dire un truc comme ça

Qui vs êtes pour le juger hein? Qui?
Des tourneurs de pizzeria?
Rastacouair
vigier60 a écrit :

Bah c'est bien, mais se faire des couilles en or, ça ne rime pas nécessairement avec talent tu sais.
Tu veux que je te balance des noms de gros nazes de la téléréalité ?
Gilbert il peut avoir 100000000 pelles je m'en cogne. Il est juste chiant à mourir.
Vent & cuivre - Pro
PierredesElfes
Naif que je suis , je croyais qu ' etre un super musicien c'etait un truc interieur , un language a partager avec ses auditeurs ....des emotions a donner ...

Pas cette image du mec qui va jusqu'a vendre des calecons signés Joe Bonamassa pour faire du fric !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
GOLDNECK a écrit :

Trop propre, trop premier de la classe, trop sage, trop académique, trop mignonnet...

Tout l'inverse de ça :

Désolé mais y'a pas photo quand même...

Bof... moi le côté grailleux, approximatif, brouillon c'est vraiment pas ce qui me botte dans le blues.

Bon, là c'est pas le bon exemple parce que la vidéo que tu postes est excellente, mais il y a beaucoup de guitaristes que j'ai du mal à écouter à cause de ce côté rugueux qui ne me plait pas du tout surtout en live (Hendrix, Buddy Guy...)

Je partage un peu ton avis sur Bonamassa concernant son côté trop sage... Il lui manque peut être un poil d'agressivité, de rentre dedans comme Gary Moore par exemple, mais le côté "propret", c'est justement une qualité pour moi... sauf que j'utiliserais plus l'adjectif "précis" plutôt que propret.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Naif que je suis , je croyais qu ' etre un super musicien c'etait un truc interieur , un language a partager avec ses auditeurs ....des emotions a donner ...

Pas cette image du mec qui va jusqu'a vendre des calecons signés Joe Bonamassa pour faire du fric !!!

La musique reste un business.
Ca dérange personne dans le cinéma, mais en musique si...
Rastacouair
Bah l'autre jour chez Guitar Legend, j'ai vu un mec avec les fameuses Ray Ban Joe Bonamassa, j'ai quand même trouvé ça un peu ridicule...
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Bah l'autre jour chez Guitar Legend, j'ai vu un mec avec les fameuses Ray Ban Joe Bonamassa, j'ai quand même trouvé ça un peu ridicule...

C'était peut être Gilbert.

En ce moment sur groupes / artistes pros...