Niveau review je peux vous parler du concert d'hier à marseille.
Pas de surprise comme tous le monde l'a dit jusque la niveau timming. Sur scène à 19h58 et dehors 1h45 plus tard.
Il attaque part dust bowl sur sa CC3, qu'il change contre une nouvelle bonabird bleu tout pas beau et avec son nom sur la touche mais avec 2 micros. Ensuite la même LP mais sans la tête de firebird. Puis la nouvelle southern rock tribute sortie par gibson (avec le coeur sous le micro chevalet) qu'il garde 2 morceau environ. Ensuite il arrive avec brownie qu'il garde 1/2 morceau pour la changer contre le proto #1 de la skinner burst. Enfin dernière guitare sa steve morse qu'il utilise sur mountain time.
La southern rock ainsi que la skinner n'ont plus les capots sur les micros.
Niveau amp le rig est revenu à ce qu'il était avant, plus ou moins. 2 van weekdend twinckle land et 2 marshall silver jubillee.
Dans le jeux c'est toujours parfait, mis à part un petit slide où il est faux dans john henry et au premier rang on entend distinctement un "FUCK". Je ne sais pas si tous le monde pourra la lire mais je met un liens de l’extrait vidéo ou on entend ça.
http://www.facebook.com/photo.(...)eater
Sinon rien de bien nouveau au pays de bonamassa, mis à part au moment où il switsh de brownie à la skinner (la ou les autres musiciens se mettent en avant pendant 2/3 minutes) il s'ouvre une bouteille de rouge sur l'établis du guitare tech
Toujours pas très loquace sur scène, mais niveau jeu ça envoi grave. Dans la salle je ne sais pas ce que le mix à donné mais juste devant la scène c'était pas mal, mis à part qu'on entendait pas vraiment la sono en façade. Donc pas de soucis de la cloche qui était super forte comparé au concert de lyon.
Publique assez chaleureux et je pense que joe à apprécié, il ne devait pas s'attendre à tant d'applaudissement et de félicitation.
J'étais avec ma batteuse qui à récupéré une baguette de tal bergman et au passage on à pu lui serrer la main
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud
A vendre :
Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro