Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Loicledzep a écrit :
Gobnew a écrit :
Loicledzep a écrit :

J'aime bien moi !

C'est Derek Sherinian aux keyboards ?

Yes après le split de Black Country il est venu se joindre à Bonamassa

Ca c'est bon, j'adore ce musicien.
Je le trouve géniale lorsque il fait du rock, blues, funk !!

J'espère qu'il sera dans le nouvel album.
alezbreizh
ampfan a écrit :
Pour la strat, il te faudra ête vigilant, il l'a vite rangé au placard, on ne l'entendait pas, et il n'avait pas l'air à l'aise avec. Je pense que c'est une CS "Brownie", pour en faire ce qu'il en a fait, ça suffisait amplement.

Moi aussi j'ai vu une CS Brownie.
Par contre, je l'ai bien entendue et justement j'ai trouvé qu'il envoyait vraiment du gros son avec. Et franchement, je paierais cher pour être aussi mal à l'aise que lui avec une Strat
Le ban c'est moche.
cheater28
alezbreizh a écrit :
Moi j'ai pas chopé de médiator mais au moins une triple fracture de chaque rétine à force de mater les grattes de folie...la Strat je ne sais pas si c'était une série L mais elle ressemblait à s'y méprendre à une Clapton Brownie...sinon, The Beast pour jouer l'intro et ensuite sa Skinner...
En revanche, cet espèce de truc hybride vert pelham entre une LP et une Firebird je trouve ça profondément à chier.
Celle qu'il a utilisé sur le dernier morceau...inconnu au bataillon...MusicMan non ?

Question morceau, moi c'est Sloe Gin qui m'a mis les poils...du coup, je me suis choppé le Live à l'Hammersmith Appolo histoire de me faire une petite piqure de rappel.

Ah si, j'oubliais...ça m'a un peu donné envie d'arrêter la guitare...à vie...

Je ne pense pas que c'était la Skinner. La table semblait plaintop d'où j'étais...
La bonabird bof bof...
mashqueen
Loicledzep a écrit :
Une review du concert de Nantes avec des photos sympas ! http://www.rockurlife.net/live(...)06-14

Bonne review

Mais du coup je sens que je vais rester sur ma faim à marseille

Mais je vais descendre avec la gopro et le tel du coup je vous ferai une review des grattes mardi
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
rg560 a écrit :
je donne ma place pour marseille le 23!!!!!

mp...

Bonjour, je suis intéressé par cette place si elle bien sur toujours disponible?
twistingcrow
Salut!
De nouvelles reviews? Notamment du concert de Toulouse?
mashqueen
Niveau review je peux vous parler du concert d'hier à marseille.

Pas de surprise comme tous le monde l'a dit jusque la niveau timming. Sur scène à 19h58 et dehors 1h45 plus tard.

Il attaque part dust bowl sur sa CC3, qu'il change contre une nouvelle bonabird bleu tout pas beau et avec son nom sur la touche mais avec 2 micros. Ensuite la même LP mais sans la tête de firebird. Puis la nouvelle southern rock tribute sortie par gibson (avec le coeur sous le micro chevalet) qu'il garde 2 morceau environ. Ensuite il arrive avec brownie qu'il garde 1/2 morceau pour la changer contre le proto #1 de la skinner burst. Enfin dernière guitare sa steve morse qu'il utilise sur mountain time.

La southern rock ainsi que la skinner n'ont plus les capots sur les micros.

Niveau amp le rig est revenu à ce qu'il était avant, plus ou moins. 2 van weekdend twinckle land et 2 marshall silver jubillee.

Dans le jeux c'est toujours parfait, mis à part un petit slide où il est faux dans john henry et au premier rang on entend distinctement un "FUCK". Je ne sais pas si tous le monde pourra la lire mais je met un liens de l’extrait vidéo ou on entend ça.

http://www.facebook.com/photo.(...)eater

Sinon rien de bien nouveau au pays de bonamassa, mis à part au moment où il switsh de brownie à la skinner (la ou les autres musiciens se mettent en avant pendant 2/3 minutes) il s'ouvre une bouteille de rouge sur l'établis du guitare tech

Toujours pas très loquace sur scène, mais niveau jeu ça envoi grave. Dans la salle je ne sais pas ce que le mix à donné mais juste devant la scène c'était pas mal, mis à part qu'on entendait pas vraiment la sono en façade. Donc pas de soucis de la cloche qui était super forte comparé au concert de lyon.

Publique assez chaleureux et je pense que joe à apprécié, il ne devait pas s'attendre à tant d'applaudissement et de félicitation.

J'étais avec ma batteuse qui à récupéré une baguette de tal bergman et au passage on à pu lui serrer la main

A vendre :

mashqueen
petit complément à la review que j'ai oublié de mentionner. J'ai remarqué que Joe monte ses cordes différemment maintenant.

Les 3 cordes filés sont montées en wrap alors que les 3 aigus sont montées normalement à travers le stopbar.

A vendre :

Plentyofsoul
mashqueen a écrit :
petit complément à la review que j'ai oublié de mentionner. J'ai remarqué que Joe monte ses cordes différemment maintenant.

Les 3 cordes filés sont montées en wrap alors que les 3 aigus sont montées normalement à travers le stopbar.

ça fait assez longtemps qu'il fait ça, mais pas sur toutes les grattes !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mashqueen
Non avant toutes les cordes étaient en wrap, la seul les cordes filées le sont et ça c'est nouveau.

A vendre :

Plentyofsoul
je t'assure que non.
Doc loco avait même mis une photo sur un autre topic
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
mashqueen
Ba pour beaucoup suivre le bonhomme, enfin surtout il y à quelques temps à 90% il montait ses cordes en wrap, notamment sur ses originales. La il ne noue que des réissues mais c'est la première fois que je le vois mixer le montage comme ça. Je ne l'aurai pas relevé sinon

A vendre :

Izzy Stradlin
Je trouve ça pas mal, bien bluesy.
Plus inspiré dans la compo, moins surmixé, plus naturel dans le son.
Reste à voir le reste de l'album.
mashqueen
Oui c'est ce que j'allais dire. C'est pas mal. Ça reste du bonamassa je trouve mais forcément il a son identité. Dommage j'aimerai bien qu'il perde un peu ce côté "trop propre"

A vendre :

En ce moment sur groupes / artistes pros...