SRV63 a écrit :
De retour du concert a lyon c etait enorme!
Un son de malade,le son general etait top,une basse enorme,un volume consequent mais largement supportable compte tenu de la qualité.J aurais meme monte la gratte des fois
Je m etale pas car je vais me pieuter mais du grand show hyper travaillé,beaucoup de nuances, une precision et une fluidité dans son jeu,ca met sur le cul.
Petit bemol pour la cloche du batteur trop presente,et le fait qu on ait pas eu droit a de la 59 originale!!!!! Une lp signature tobacco avec son nom sur la touche,une cc3( peut etre l originale mais pas sur),la bonabird( qui sonnait enorme!),la musicman et une lemon surement une R9
En ampli,2 tetes van weelden twinkleland,2 silver jubilee ,une tete dumble ods avec 2x12 et un combo dumble,la grande classe!
Ah oui le set acoustique etait une tuerie!
Allez zou au lit!
Je ne rajouterai pas grand chose à sa mis à part que bon ba c'est décidé je veux son son
une tuerie sans nom.
Je trouvais son jeu exceptionnel vu ce qeu j'avais regardé sur youtube mais en vrai c'est hallucinant. La moindre note ressort parfaitement que le volume soit élevé ou non. Il à fait plusieurs plans où le volume de la gratte devait être à 1 ou 2 et ça sonnait.
Surement la dernière fois que j'approche un dumble d'aussi prêt ! Mais pareil je mettrais le bémol sur le fait qu'il ai pas sortis une vieillerie du concert. Et mention spéciale pour la bonabird qui sonne la mort ! (comme le reste mais encore pire
)
Pour ce qui est du volume sonore. En fait le problème vient de son repiquage. On était juste devant les baffles quand mike son tech à posé des accords pour les balances, ba le volume n'avait rien de démentiel. Par contre pendant le concert, en façade la c'était autre chose !
Bouchons bien supportés pendant le concert mais les morceaux que j'ai fait sans n'avaient rien d'insurmontable. Je n'ai vu personne saigner des oreilles à la sortie
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud
A vendre :
Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro