Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
opascal
J'y étais mardi et j'ai adoré (avec des bouchons évidemment). Le grand Rex c'est vraiment bien pour la visibilité. Et le show était vraiment top, y compris la partie acoustique (le morceau d'intro est assez énorme)
mashqueen
J'Y VAIS DEMAINNNNNNNNNNN
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
opascal
Ben tu vas te régaler.
Autant avec les yeux, qu'avec les oreilles d'ailleurs, c'est quasiment un défilé de mode de belles grattes !. Bon , par contre je l'ai vu à Londres l'an dernier et il s'était fait prêter Greeny et la Strat de Rory Gallagher, là elles seront pas là ...
Invité
  • Invité
opascal a écrit :
Ben tu vas te régaler.
Autant avec les yeux, qu'avec les oreilles d'ailleurs, c'est quasiment un défilé de mode de belles grattes !. Bon , par contre je l'ai vu à Londres l'an dernier et il s'était fait prêter Greeny et la Strat de Rory Gallagher, là elles seront pas là ...

C'est le concert du DVD qui vient de sortir non ?
mashqueen
opascal a écrit :
Ben tu vas te régaler.

Eu alors d'une : JE TE DETESTE !

Et maintenant que ça c'est dit je peux aller mourir tout seul dans mon coin

ça devait être un moment mémorable de voir ces pelles sur scène !

A vendre :

Rastacouair
Ca change quoi qu'il joue telle ou telle guitare tant qu'il est inspiré et avec un bon son ?

Les fans de Gilbert sont quand même bizarres...
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Niveau son ç ane change strictement rien (ou peu) c'est juste le fait de croiser des pelles de légende ailleurs que sur google

A vendre :

Rastacouair
Moi Greeny je l'ai déjà vue à quelques mètres, en Irlande.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Joe a dédicacé des trucs a Paris après le concert ou pas ? Savoir si je prévois

A vendre :

mashqueen
mashqueen a écrit :
Joe a dédicacé des trucs a Paris après le concert ou pas ? Savoir si je prévois

Un coup de main avant que je prenne la route ?

A vendre :

opascal
Je ne sais pas s'il a dédicacé des guitare ou autre. Je crois pas. Il a balancé des mediators et le batteur a lancé ses baguettes à la fin...

Pour Londres c'était un chouette concert (celui du DVD au RAH), mais j'étais beaucoup moins bien placé qu'au Grand Rex. Greeny j'ai trouvé ça sympa de la voir en vrai, après, clairement j'aurai adoré la voir dans les mains de Gary Moore mais j'ai raté ça...
  • Publié par
    SOD85
    le 07 Mar 2014, 19:53
Salut les solides , ptit nouveau sur le site (de 45 ans !!!) j'etais au concert lundi soir (fait 300 bornes pour le voir une premiere fois) et franchement faudrait etre un p....n de blasé pour critiquer ce genre de concert.
Car meme si rien n'ai jamais parfait , des mecs de cette qualité ne court pas les rues...
Alors oui le set accoustique j'ai flippé mais au final plutot pas mal du tout et le set électrique avec j'insiste son band ca dechire.
le son pas top par moment , la voix un peu en dessous par moment mais les compos sont la et le bonhomme est sympathique.
Maintenant moi des concerts assis c'était mon premier !!!! et ça ca ma fait bien chier comme quoi on est pas tous cabler de la meme manière.
Tal a jeté une baguette et donner l'autre a un petit sur les epaules de son pere , Joe a dédicacé un CD et rideau.
Mon fils de 13 ans est encore dans le concert et au moment ou j'écris on écoute le concert du royal albert hall qui est une tuerie.
Gary moore c'est le passé RIP mais on a Joe alors profitez en pour ne pas avoir de regrets comme tant d'autres.
75 € pour le voir et en prendre une pleine tete pendant 2h15 c'est sur que je retournerais le voir.

Headbanginnnnggg
ChrisFloyd
Ya eu un CD de dédicace à une personne devant oui ^^
Mais rapidos!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
  • Publié par
    SOD85
    le 07 Mar 2014, 20:10
Cela fait parti des petites choses qui me chagrine car il n'y avait pas des centaines de fans , so he's the boss.
J'ai souvent reussi a capter baguettes et autres objet mais la c'est peine perdu et côté backstage c'est fini depuis belle lurette helas
milkyway77
75€, purée, j'ai jamais payé ce chiffre en francs pour un concert...
(Loin de moi l'idée de dire que ça ne les vaut pas, le problème des prix des spectacles est général)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 07 Mar 2014, 23:29
C'était super fort. Trop.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur groupes / artistes pros...