Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je vais peut-être raconter des conneries mais il assure lui même sa première partie , en acoustique justement !
alex sound
Non c est pas des conneries , il fait sa premiére partie en acoustique .et je trouvais ça légèrement "celtique" ;
ChrisFloyd
+1 pour les bouchons et jsuis pas du genre fragile!
En effet le réglage de la gratte est toujours trop fort déjà au dernier passage au Rex, il en bouffe la voix...
Et j'étais content de voir le clavier Derek Sherinian (Dream Theater, Black Country Communion,Alice Cooper....) jkiff bien son jeu!!

Avant....

De nos jours ..lol
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Invité
  • Invité
C'est vrai 8 grattes - 8 morceaux, par contre c'était plutôt delta blues.

alex sound a écrit :
Non c est pas des conneries , il fait sa premiére partie en acoustique .et je trouvais ça légèrement "celtique" ;
Invité
  • Invité
J'adore le mec mais je trouve que les places de concert sont trop cher, sachant qu'en plus si on doit porter des bouchons ça baisse quand même la qualité du show.... je préfère le voir en bluray chez moi
mashqueen
Pas pareil je pense. Perso je suis prêt à payer pour voir une prestation pareil. Voir du beau jeu et des les paul originales sur scène ça n'a pas de prix je trouve
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
  • Invité
Je suis d'accord avec toi je fais mon aigris je suis un peu frustré de l'avoir loupé encore une fois mais niveau organisation venir sur Paris en semaine,... c'est impossible ! je vais l'appeler et lui demander de venir jouer à Poitiers ^^
mashqueen
Il passe vendredi à lyon. J'y serai

A vendre :

Invité
  • Invité
Je sais pas si c'est possible mais fais nous quelques photos !
mashqueen
Je pense que je vais emmener ma go pro et filmer une grosse partie du concert ! Enfin surtout de la partie électrique.

A vendre :

Invité
  • Invité
mashqueen a écrit :
Je pense que je vais emmener ma go pro et filmer une grosse partie du concert ! Enfin surtout de la partie électrique.

acdc2051
bah moi j'ai été le voir lundi soir à paris au rex..... pfiooouuu..... c'est énorme!!!

Franchement j'etais un bonamassceptique.... jamais trop accroché sur ces albums donc je me suis decidé à aller le voir en live...

aucun regrets ...

donc comme déja dit : 1ère partie en acoustique avec un défilé de gibson (une différente par morceau) et un son a coupé le souffle. Technique exceptionnel , bref ca m'a redonné envie de de sortir mon acoustique...

2ème partie en electrique(avec entre autre the "babe" , la cc3, mais là, l'originale, et une de ces 59 ..) , superbe son encore. Le volume sonore etait plus conséquent donc c'est mieux avec des bouchons. Mais à aucun moment le son ne "vrombissait" , comme cela arrive parfois dans certains concerts...

Bref j'ai été enchanté, et franchement il envoit du lourd ( et il ne vient pas que pour faire son job... on sent qu'il se fait plaisir !)
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
mashqueen
acdc2051 a écrit :
bah moi j'ai été le voir lundi soir à paris au rex..... pfiooouuu..... c'est énorme!!!

Franchement j'etais un bonamassceptique.... jamais trop accroché sur ces albums donc je me suis decidé à aller le voir en live...

aucun regrets ...

donc comme déja dit : 1ère partie en acoustique avec un défilé de gibson (une différente par morceau) et un son a coupé le souffle. Technique exceptionnel , bref ca m'a redonné envie de de sortir mon acoustique...

2ème partie en electrique(avec entre autre the "babe" , la cc3, mais là, l'originale, et une de ces 59 ..) , superbe son encore. Le volume sonore etait plus conséquent donc c'est mieux avec des bouchons. Mais à aucun moment le son ne "vrombissait" , comme cela arrive parfois dans certains concerts...

Bref j'ai été enchanté, et franchement il envoit du lourd ( et il ne vient pas que pour faire son job... on sent qu'il se fait plaisir !)

Raaaa tu me donne trop envie ! Le temps va être interminable jusqu’à vendredi...

A vendre :

mashqueen
Par contre en regardant cette vidéo j'ai vu au début que le gars à mis son ticket. 500£ pour aller le voir au borderline à Londres ! Alors il devait y avori 100 personnes ok enfin quand même...

A vendre :

acdc2051
mashqueen a écrit :
acdc2051 a écrit :

aucun regrets ...

Raaaa tu me donne trop envie ! Le temps va être interminable jusqu’à vendredi...

tu ne seras pas déçu. En plus le rex c'est top car pas tres grand, donc suivant tes places ( j'etais en mezzanine) tu vois super bien!

edit: en fait il jouait que lundi et mardi au grand rex , donc tu ne seras pas dans la meme salle que moi
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
opascal
J'y étais mardi et j'ai adoré (avec des bouchons évidemment). Le grand Rex c'est vraiment bien pour la visibilité. Et le show était vraiment top, y compris la partie acoustique (le morceau d'intro est assez énorme)

En ce moment sur groupes / artistes pros...