Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'y vais pour le 4 mars au Grand Rex à paris , me languis trop là !!!

Je l'avais déjà vue aux arène de nimes en 1ére partie de ZZ top, ptain qu'est ce qu'il assurait le Joe !!!!

J’espère entendre une les paul originale de mes propres oreilles !!!
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
alex sound
De voir toutes ces grattes , ça me donne une crise de GAS .il y avait meme une superbe 335 sunburst .
Profite bien de ton concert
ChrisFloyd
J'y était l'autre fois et j'y serai lundi!
Avec les bouchons d'oreille, il joue fort le joe!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
eriador
  • eriador
alex sound a écrit :
De voir toutes ces grattes , ça me donne une crise de GAS .il y avait meme une superbe 335 sunburst .
Profite bien de ton concert

Oh que oui, je dirais meme mi-crise de GAS, mi-crise de jalousie, "the ultimate Geek Power" le Bonamassa

A nimes, il était plutot soft, 3-4 guitare, que des les paul, mais bon depuis ... la poudre à parler et The black hole c'est agrandi !!!

Les les paul originale sont apparu, la 335 sunburst de 61 ( que j'ai tester en version CS, bof bof d'ailleurs ... )
CHERCHE une Hahn model C

mashqueen
J'y vais le 7 à lyon, j'ai trop hate aussi !!!!
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
eriador
  • eriador
mashqueen a écrit :
J'y vais le 7 à lyon, j'ai trop hate aussi !!!!

Je comprends exactement ce que tu ressens !!!
CHERCHE une Hahn model C

Rastacouair
Apparemment à Paris, c'est pas complet... Il fait pas tant recette que ça le Gilbert. :beuh:
Vent & cuivre - Pro
nabstud
alex sound a écrit :
Hier j ai eu la chance de le voir sur scéne à Bruxelles , dans une superbe salle .
Il a commencé par un morceau seul , dans le noir complet (on ne savait pas qu il n y aurait pas de premiere partie) : Highway to hell d ACDC !
Puis il s est assi au milieu de ses guitares acoustiques (apparemment des Gibson ) et il a fait sa premiere partie totalement acoustique avec son groupe (violon , banjo , mandoline , percu et piano); grande maitrise , et super voix ;Tout s en chaine à la suite , sans un mot entre les chansons , puis au bout d un moment il s arrete et presente ses musiciens ;
Puis une petite pause .
Et on attaque la partie électrique . l occasion de voir un défilé de LesPaul , de gros son et d interminables solos . Y a pas à dire c est un très bon guitariste , et il chante super bien . Son groupe aussi assure un max (y a que le bassiste qu on entendait pas vraiment ), et chaque musicien a l occasion de s exprimer a tour de role en ayant des parties "solo" ou les autres s effacent . J ai trouvé ça très sympa de la part de Joe .
Il a joué des chansons de ses anciens albums (Royal albert hall) mais hélas pas ma préférée "just got paid";
La derniere LP qu il a sorti était soit une originale 59 , soit une aged car elle n avait plus de vernis sur le dos du corps .
Bref un bon concert , a refaire .

J'y étais aussi et j'ai pris aussi une claque.
Quel son il a

Par contre, le Highway to hell ce n'était pas lui.
Juste une chanson pour lui laisser le temps de s'installer... Mais terrible concert (effectivement le bassiste était quasi inexistant)
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Apparemment à Paris, c'est pas complet... Il fait pas tant recette que ça le Gilbert. :beuh:

Mais qu'il est taquin !
Rastacouair
Bah dans la même salle et en concert à la même période de l'année, Gary Moore c'était complet depuis novembre l'année précédente.
La je constate qu'en mars à quelques semaines du concert, tout n'est pas vendu, c'est factuel, ce n'est pas une critique.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Ça va être très sympa ça :

J'ai eu l'occasion d'entendre et de voir B.Hart sur scène, ça déménage
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Bah dans la même salle et en concert à la même période de l'année, Gary Moore c'était complet depuis novembre l'année précédente.
La je constate qu'en mars à quelques semaines du concert, tout n'est pas vendu, c'est factuel, ce n'est pas une critique.

Ben même si c'était une critique ... c'est pas bien grave . J'ai rien contre Gilbert mais est-il actuellement(le sera-t-il un jour?) comparable à Gary ou a Beck ...
mashqueen
Comparable à gary au même age peut être, à gary juste avant sa mort je ne pense pas. C'est encore un jeunot gilbert
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
  • Invité
mashqueen a écrit :
Comparable à gary au même age peut être, à gary juste avant sa mort je ne pense pas. C'est encore un jeunot gilbert

Son air sérieux et son grand front le vieillissent un peu, mais il à quand même 37 bientôt le Gilbert et finalement il fait pas plus que son âge!
cheater28
Silverfox a écrit :
Ça va être très sympa ça :

J'ai eu l'occasion d'entendre et de voir B.Hart sur scène, ça déménage

Dvd commandé!

J'ai eu la chance de rencontrer Beth Hart à Cahors!
On était dans le même hotel!

Une personne vraiment gentille et modeste, loin de l'image de femme fatale qu'elle donne sur les photos.

Et quelle voix!

En ce moment sur groupes / artistes pros...