Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
en concert le 01 mars à Bxl
j'y vais, je vous ferai un récit
Rastacouair
Il passe à Paris aussi le Gilbert, y'a des affiches partout dans le métro... A croire que ça sera pas complet...
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
Dans la vidéo, il joue sur une Strat Plus? On dirait des Lace Sensors, mais il n'y a pas le sillet Roller Nut...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Hotblues
Je pense que se sont des Lace mais pas une Strat Plus car il a un vibrato monté avec 6 vis au lieu du 2 points des Plus. Et en effet, pas de roller nut.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
mashqueen
Je sais pas ce que c'est mais ça sonne

J'attends avec impatience lyon pour voir le matos etc... Pas forcement fan de son rig actuel avec 25 amps alors qu'au final seul le suhr en façade est allumé.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soopajeanmi
mashqueen a écrit :
Une de ses vidéos les plus impressionnantes je pense :

La on se rends compte qu'en fait dans les lives d'aujourd'hui il ne force carrément pas ! Voir même il joue au ralenti

Avis perso mais je trouve ca chiant à mourir, je trouve qu'il joue bien mieux aujourd'hui. Le déluge de note n'est ni une qualité ni un signe de maturité musicale à mes yeux (ou plutot à mes oreilles).
Rastacouair
mashqueen a écrit :

C'est à chier (désolé).
Vent & cuivre - Pro
Rudy75008
soopajeanmi a écrit :
mashqueen a écrit :

La on se rends compte qu'en fait dans les lives d'aujourd'hui il ne force carrément pas ! Voir même il joue au ralenti

Avis perso mais je trouve ca chiant à mourir, je trouve qu'il joue bien mieux aujourd'hui. Le déluge de note n'est ni une qualité ni un signe de maturité musicale à mes yeux (ou plutot à mes oreilles).

Bien dit soopa,ça fait esbroufe et au final c'est pas très musical et pour ce genre la il y a steeve vaï qui est au dessus voir malmsteen.....bonamassa m'a tuer dans la reprise de Gary Moore midnight blues,ou en trois note tout est dit ou il dit tout comme on préfère ,il est bien meilleur aujourd'hui
milkyway77
Rudy75008 a écrit :
(...) bonamassa m'a tuer dans la reprise de Gary Moore midnight blues,ou en trois note tout est dit ou il dit tout comme on préfère ,il est bien meilleur aujourd'hui

Un petit lien, stp...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mashqueen
En vidéo récente et que j'aime bien il y à ça

Plus le costard habituel, rig simplifié, 3 zicos, petite salle...

A vendre :

Rastacouair
dark lapinou a écrit :

J'aime bien mais franchement je préfère la version de Gary Moore... Mais je suis pas objectif pour le coup...

Vent & cuivre - Pro
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Pour moi la version de Bonamassa est hideuse avec un rythme ralenti et un manque d'inspiration total, de plus le son qu'il a ne colle vraiment pas à cette reprise.

Gary Moore savait jouer avec les potards, la dynamique et le chant est incroyablement plus intense dans sa version.

Bonamassa ne sait pas laisser respirer ses notes comme il devrait pour cette chanson.

Je suis hyper critique car je trouve que quelqu'un avec ses capacités devrait offrir bien mieux que ça.
J'ajoute que j'aime globalement ce qu'il fait mais ça ... Ce n'est pas un hommage à Gary Moore c'est une honte !
mashqueen
Enfin de la à dire que bonamassa ne sait pas jouer avec les potards faut pas exagérer non plus ! Surtout qu'il ne fait que ça

Après que la version plais pas ça ... perso les 2 m’inspirent pas plus que ça

A vendre :

En ce moment sur groupes / artistes pros...