Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
non, point de câble.
pas si gros que ça le colis, mais ils m'en ont envoyé 2!
si ça te dit pour le pickguard, n'hésites pas. je préfère largement l'offrir à un passionné que le refourguer sur ebay. il est noir tout simple avec l'autographe de Gilbe..de JB .
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Skeudenner
pas fan du darkback, mais dans le genre plastocs noirs, celle de Snowy White est chouette:

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
mashqueen
Juste pour le plaisir des yeux et des oreilles

"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Tiens sinon à la braderie Musikia, j'avais trouvé ce cable pour une 15aine d'euros (parce que neuf mais sans l'emballage)... Il est tout simplement excellent, léger et très robuste (et il prend cher croyez moi) et surtout TRES transparent.

Bon là c'est plus cher, OK mais c'est vraiment un excellent produit dans l'absolu (bonamassa ou pas).

http://www.lemarchanddesons.co(...)e.php

Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Rastacouair a écrit :
Tiens sinon à la braderie Musikia, j'avais trouvé ce cable pour une 15aine d'euros (parce que neuf mais sans l'emballage)... Il est tout simplement excellent, léger et très robuste (et il prend cher croyez moi) et surtout TRES transparent.

Bon là c'est plus cher, OK mais c'est vraiment un excellent produit dans l'absolu (bonamassa ou pas).

http://www.lemarchanddesons.co(...)e.php

il n'y aurai pas la photo de joe dessus il sonnerai beaucoup moins bien c'est sur !

A vendre :

Rastacouair
Mash : moi j'ai pas eu la photo, je l'ai eu "nu", c'est pour ça que je l'ai payé que 15 euros... Sinon je l'aurais pas pris...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
MrClean a écrit :
Rastageek

Bof, le montagné d'outre atlantique me saoule vite tu sais...
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Une de ses vidéos les plus impressionnantes je pense :

La on se rends compte qu'en fait dans les lives d'aujourd'hui il ne force carrément pas ! Voir même il joue au ralenti

A vendre :

ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
mashqueen a écrit :
Juste pour le plaisir des yeux et des oreilles

Et pas du porte-monnaie ! 1200 £, ça fait cher le watt...Joli grain en tout cas, mais pas grand chose à voir avec les JTM45 originaux. Là, c'est plus propre et plus moderne...
Invité
  • Invité
mashqueen a écrit :
Une de ses vidéos les plus impressionnantes je pense :

La on se rends compte qu'en fait dans les lives d'aujourd'hui il ne force carrément pas ! Voir même il joue au ralenti

Les plans , le son d'Eric Jonhson.
mashqueen
Il à toujours revendiqué ça d'ailleurs. J'ai vu une vidéo ou il joue avec lui d'ailleurs et dit qu'eric jonhson est le maître et lui l'élève

A vendre :

dark lapinou
on entend clairement la filiation, encore plus avec une strat, mais pour moi ils restent quand même assez différents, surtout au niveau du songwriting. la musique de Jb me touche plus, me parle plus. j'aime beaucoup eric johnson aussi cela dit.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
mashqueen
Et même si joe n'a pas une voix d'extra terrestre ça reste mieux qu'eric jonhson niveau chant. Comme lapinou je préfère les morceaux de joe, surtout ceux qui envoient un peu plus ou qui sont très bluesy. Moins fan de ses morceaux calme, ballade

A vendre :

Invité
  • Invité
en concert le 01 mars à Bxl
j'y vais, je vous ferai un récit

En ce moment sur groupes / artistes pros...