non, point de câble.
pas si gros que ça le colis, mais ils m'en ont envoyé 2!
si ça te dit pour le pickguard, n'hésites pas. je préfère largement l'offrir à un passionné que le refourguer sur ebay. il est noir tout simple avec l'autographe de Gilbe..de JB .
Tiens sinon à la braderie Musikia, j'avais trouvé ce cable pour une 15aine d'euros (parce que neuf mais sans l'emballage)... Il est tout simplement excellent, léger et très robuste (et il prend cher croyez moi) et surtout TRES transparent.
Bon là c'est plus cher, OK mais c'est vraiment un excellent produit dans l'absolu (bonamassa ou pas).
Tiens sinon à la braderie Musikia, j'avais trouvé ce cable pour une 15aine d'euros (parce que neuf mais sans l'emballage)... Il est tout simplement excellent, léger et très robuste (et il prend cher croyez moi) et surtout TRES transparent.
Bon là c'est plus cher, OK mais c'est vraiment un excellent produit dans l'absolu (bonamassa ou pas).
Et pas du porte-monnaie ! 1200 £, ça fait cher le watt...Joli grain en tout cas, mais pas grand chose à voir avec les JTM45 originaux. Là, c'est plus propre et plus moderne...
on entend clairement la filiation, encore plus avec une strat, mais pour moi ils restent quand même assez différents, surtout au niveau du songwriting. la musique de Jb me touche plus, me parle plus. j'aime beaucoup eric johnson aussi cela dit.
Et même si joe n'a pas une voix d'extra terrestre ça reste mieux qu'eric jonhson niveau chant. Comme lapinou je préfère les morceaux de joe, surtout ceux qui envoient un peu plus ou qui sont très bluesy. Moins fan de ses morceaux calme, ballade
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud
A vendre :
Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro