Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobygap
Je viens de tomber par hasard sur une chanson que je n'avais jamais entendue "Sloe Gin" et je dois dire que je suis resté sur le cul !

Est ce que vous savez si je suis passé à coté d'autres chansons de ce type dans sa discographie ?

Edit :
Lissium
Jette une oreille sur l'album du même titre et You & Me si ce n'est déjà fait.
Il y a de belles pépites
... And justice for all ...
guiturbo
Tu as l'album the ballad of John Henri
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 07 Juil 2012, 21:22
Je plussoie :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
bobygap
Merci pour vos réponses. Je vais y tendre une oreille.
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
8O
Merci pour les liens!

Là je découvre quelque chose, les deux chansons, je les ai écoutées en boucle pendant une bonne demi-heure!
La double batterie, la basse qui envoie du lourd, le thérémine, et j'en passe! Le tout qui colle parfaitement ensemble... Et on sent bien qu'ils se font plaisir, ça se sent, ça se voit!

J'adore, autant la mélancolie de Sloe Gin, que l'énergie de Ballad of John Henri!

Allez, hop, je réécoute...
The Duke
Tu as aussi ça :

Et ça :

guiturbo
En fait tout le live au royal Albert hall est génial, mai s ça n'est que mon avis !
ce n'est pas parce qu'on a une plume dans le cul qu'il faut se prendre pour un coq
guiturbo
En fait tout le live au royal Albert hall est génial, mai s ça n'est que mon avis !
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Dommage qu'à certains moments Joe a l'air de se faire chier et fait du balancier forcé. Par contre les autres zikos se sentent ont l'air un peu plus libres je trouve.

Sinon je suis d'accord avec toi, j'ai écouté les versions Studio 30 secondes, je suis revenu sur le live, il a un son dix fois mieux.
bobygap
@ The Duke :
Très sympa "Happier times"

Merci
mila LP Giby
j'adore ce morceau sur son dernier album :

je trouve qu'il en fout moins que d'habitude et ca lui va pas mal
Acajou addict
In long tenon we trust

Ce morceau est vraiment classe. La version studio... Brrr, l'intro au synthé !
salut a tous !!

Quelqu’un a prit sa place pour le concert du 1er avril au grand REX? dernier date de "the guitar event of the year " apres londres.
Ca promet d’être excellent !
influencer par le blues rock et le hard rock , j'ai me les choses simples et efficaces
fan de Metallica , Bonamassa , Hendrix , Jack White,Pink floyd , Wolfmother etc......
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 03 Janv 2013, 12:04
david2lo a écrit :
salut a tous !!

Quelqu’un a prit sa place pour le concert du 1er avril au grand REX? dernier date de "the guitar event of the year " apres londres.
Ca promet d’être excellent !

C'est complet !
Je regrette déjà le temps de ses premiers concerts parisiens (petites salles et 25€ la place).

En ce moment sur groupes / artistes pros...