Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lissium
lalimacefolle a écrit :
Moi j'ai mes places pour aller le voir à nice en juillet... Petit bonus, sa deuxieme partie c'est BB king

J'y serais aussi, depuis le temps que je veux le voir en live. En plus une deuxième partie comme celle la ça ne se rate pas !!
... And justice for all ...
Lissium
C'est sympa, mais normalement je vais en profiter pour passer le week end à Nice chez des amis

Dans le cas ou ça se ferait pas je te dirais ça pourrait être sympa de partager les frais !
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 19 Juin 2009, 16:49
attendez les gars, il passe a nice en juillet et je suis pas au courant ???? p'tain faut que je me renseigne mieux. j'habite du coté de toulon, je vais de ce pas voir si je peux chopper une place.
Lissium
J'ai eu la mienne hier tu devrais pouvoir en avoir encore !

40€ à la fnac (si tu as la carte) et 36€ tarif étudiant, pour voir J.B et M. BB King ça va
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 19 Juin 2009, 17:10
p'tain bb king en plus quoi, c'est peut être la dernière fois qu'on le verra en france ( ou p'tet pas mais dans le doute )
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
si tout va bien je serais aussi au concert niçois!!! on se prend une chope après??
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Pour les petits belges, il sera aussi au Belgian ryhtm and blues festival à peer le 18 juillet http://www.brbf.be (L'affiche de ce festival vaut en tout cas le coup d'oeil)
"Music was my first love and it will be my last"
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 23 Juin 2009, 12:41
[D]ohri a écrit :
si tout va bien je serais aussi au concert niçois!!! on se prend une chope après??

Je me joindrai a vous ausi volontier.
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
ça sent la bonne soirée ça!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Plutux
  • Plutux
  • Special Top utilisateur
Jiminy.be a écrit :
Pour les petits belges, il sera aussi au Belgian ryhtm and blues festival à peer le 18 juillet http://www.brbf.be (L'affiche de ce festival vaut en tout cas le coup d'oeil)

J'espère pouvoir y aller le samedi, et pourquoi pas le dimanche aussi
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
vince33450
Superbe ce type ! Une grosse technique et un gros feeling ! J'ai écouté sa reprise de Tea For One de LEd Zep et c'est du tout bon

Sa gibson signature est quand a elle, magnifique.
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
vince33450
Onvatouscrever a écrit :
J'avoue ne pas connaître non plus. Y'a pleins de gens qui me sortent toujours que j'ai l'ampli de bonammassa, mais j'ai aucune idée de ce qu'il peut bien jouer avec. Faudrait que j'aille écouter une fois.

Ouais, très vite même Sérieux tu seras pas déçus pour peu que t'aime le Blues
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
Duffboy

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang

En ce moment sur groupes / artistes pros...