Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Big_Sby2
ça se passe de commentaires :

&fmt=22
Big_Sby
traviswalk
J'ai acheté le dernier album,je suis pas déçu,le disque est tres varié...c'est hallucinant il joue tout bien... Meme sa voix j'accroche carrément,je dis çà parce qu'il y a eu des critiques concernant sa voix quelques pages avant...donc je sais pas si il a progréssé ou si vous étes super exigeant...bref je vais acheter ses précédents albums,ça me fait plaisir d'ailleurs car çà faisait un moment que je n'avais pas acheté des CD de Blues,faute de trouver des mecs qui me fassent vibrer...
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 09 Juin 2009, 14:00
Big_Sby2 a écrit :

&fmt=22

C'est au moins l'occasion de le voir avec sa Gibson Signature; pour le reste.....
clarissep
Big_Sby2 a écrit :

&fmt=22

Je connaissais pas du tout mais bon, ça ne m'a pas vraiment donné envie d'en découvrir plus ...pê un tort.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
onzieme diese
les versions studio sont toujours assez "neutres" et plates par rapport à ce qu'il dégage en live.
pas étonnant que ça vous laisse froid, c'est remarquablement bien fait mais il manque la "gniak".

pour ça, écouter de plus vieux albums (j'adore "blues deluxe", ou même "bloodline" quand il avait 15 ans)
et le mieux c'est de le voir sur scène.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 10 Juin 2009, 14:52
Je trouve ça bien moi.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 10 Juin 2009, 17:49
onzieme diese a écrit :
les versions studio sont toujours assez "neutres" et plates par rapport à ce qu'il dégage en live.
pas étonnant que ça vous laisse froid, c'est remarquablement bien fait mais il manque la "gniak".

pour ça, écouter de plus vieux albums (j'adore "blues deluxe", ou même "bloodline" quand il avait 15 ans)

Effectivement , il manque le petit truc en plus, j'ai l'impression aussi qu'il a un manque cruelle d'inspiration, ces albums ne sont quasi plus que composés de reprises (certes de titres pas forcement hyper connus ) et en live, il tombe encore trop dans la facilité demonstrative....dommage , d'autant plus que ces premiers albums sont vraiment bien (A new day yesterday live , Blues Deluxe ).
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Jelly a écrit :
onzieme diese a écrit :

Effectivement , il manque le petit truc en plus, j'ai l'impression aussi qu'il a un manque cruelle d'inspiration, ces albums ne sont quasi plus que composés de reprises (certes de titres pas forcement hyper connus ) et en live, il tombe encore trop dans la facilité demonstrative....dommage , d'autant plus que ces premiers albums sont vraiment bien (A new day yesterday live , Blues Deluxe ).

+1, ils sont terribles ceux-là et c'est vrai que les suivants ont tendance à me saouler un poil, on sent beaucoup trop ses influences, beaucoup plus que sur ses premiers albums bizarrement, peut-être le manque d'inspiration dont tu parles.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Plutux
  • Plutux
  • Special Top utilisateur
Découvert il y a peu, j'adore!

J'ai commencé par The Ballad of John Henry, puis j'ai découvert Blues Deluxe et plus récemment Sloe Gin. Et même si Blues Deluxe est un cran au-dessus des deux autres, ils sont loin d'être mauvais! Il faudra que j'écoute le reste

Il est de passage en Belgique cet été, je m'en voudrais de le manquer
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Big_Sby2
une reprise aux stéroïdes... que j'apprécie que moyennement du fait. mais je rejoins votre avis, les albums peuvent paraître bien pâles comparés aux prestations scéniques.
Big_Sby
Lissium
lalimacefolle a écrit :
Moi j'ai mes places pour aller le voir à nice en juillet... Petit bonus, sa deuxieme partie c'est BB king

J'y serais aussi, depuis le temps que je veux le voir en live. En plus une deuxième partie comme celle la ça ne se rate pas !!
... And justice for all ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...