eriador a écrit :
Chez Bona il y en a pour tous les goûts, moi j'adore sa période RAH avec le gros son et le mur d'ampli ( Django en intro humm), peut etre à t'il effectivement tourner un peu la page depuis le Red Rocks en revenant à un matos plus dépouiller et un jeu plus également plus brut et authentique !
On peut également noter la réapparitions dans son rig des Fender tele et strat, car pendant un sacré moment, c'était Gibson à toute les sauces mais jamais de Fender, quelque Gigliotti ( qui ont désormais totalement disparu des manifestations publique) ou MM Petruch ou Morse mais essentiellement du Giby.
Et oui en 2009 avec John Henry et le RAH, c'était sympa. Après, j'ai pas trop aimé le concept "légende en costard et lunettes de soleil - faux classe chic - qui défile 10000 notes à la seconde". Son producteur l'a métamorphosé dans un mauvais sens je trouve. Mais il est toujours là et Bonamassa ne semble jurer que par lui.
Content qu'il ait mis son orgueil de côté et qu'il mélange les Gibson et les Fender, c'est là qu'il est le meilleur. Mountain Climbing en est un bon exemple, ou "How deep This River Runs".