mkits33 a écrit :
[mode ironie on]
au moins, avec Bonamassa, on est sûr que les concerts démarrent à l'heure et finisse pile poil à l'heure également[mode ironie off]
Plus sérieusement, nous sommes allés le voir à Bordeaux avec des potes, et le concert a démarré 5 min à l'avance alors qu'une grande partie du public était encore coincé à l'entrée de la patinoire par des vigiles zélés. Pire, toutes les lumières étaient éteintes dans la salle, créant une bousculade pas possible pour accéder à sa place et... il y avait un second contrôle de billet dans la salle à la lampe torche (zélés je vous dit !).
C'était la première fois qu'on le voyait sur scène et franchement il nous a laissé de marbre... surement sa froideur !
Par contre, le Popa, je l'ai vu plusieurs fois, d'abord au 4 sans (paix à son âme), le soir de son anniversaire (où il semblait l'avoir bien arrosé et pour l'occasion il jouait sur une strat qu'on venait de lui offrir), à la salle du Vigean (où il avait passé la soirée à insulter et à cracher sur son ingé son pour un problème de larsen non résolu), et au Rocher Palmer. A chaque fois, il se passait un truc de vivant. Avec lui, c'est loin d'être millimétré comme le gars aux Ray Ban
En plus, le bonhomme accorde toujours du temps à la fin de ses concerts pour signer un disque ou faire un selfie, et pourtant il est exténué.
A noter aussi que le prix des places pour ses concerts est très accessible.
Tommy Emmanuel accorde aussi un peu de temps à la fin de ses shows (du moins au dernier concert que j'ai vu de lui au Rocher Palmer)... C'est si rare ce type d'artistes qu'ils méritent d'être signalés !
et bien il a changé le Popa alors et c'est pas un mal car je trouvais que c'était un vrai con*** car ok il prend du temps mais bonjour la tronche qu'il fait (avant comme après le concert j'ai pu le voir et franchement même les organisateurs ont trouvé qu'il faisait un peu gros con)