Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je n'ai rien non plus, contre les blondes à sourcils bruns, voilà, il me semblait important de le souligner.
y'a quoi comme lampe dans le fridge marshmall? (pas gib-son)
ca doit etre cool de bouffer dans une gammelle de 12" surtout quand la blondasse fait la vaisselles en cuissardes..
cheater28
Très bon ça

Il est quand même meilleur en sideman je trouve.

C'est Jack Nicholson au saxo?
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 05 Oct 2014, 10:43
cheater28 a écrit :
Très bon ça

Il est quand même meilleur en sideman je trouve.

C'est Jack Nicholson au saxo?

Carrément, lorsqu'il est pas le centre. On a moins l'impression qu'il se sent obligé d'en faire trop et du coup c'est vraiment top
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
opascal
Je le trouve excellent aussi sur ce morceau (par contre par moyen d'acheter l'album/le titre sur itunes.... Pas dispo en France, seulement sur le store australien ! On crois réver...).
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Avec un VPN peut être ?
Sinon sur Amazon.com ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Nestor666
je l'ai vu en live hier soir pour la première fois il m'a mis une claque monumentale ca m'a donne envie de Gibson moi qui suis loin d'etre fan de cette marque........
show traditionnel en deux parties: une acoustique environ 45mn et la partie electrique environ 1h30...par contre je connais pas le nom des titres joues :=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
cheater28
opascal a écrit :
Je le trouve excellent aussi sur ce morceau (par contre par moyen d'acheter l'album/le titre sur itunes.... Pas dispo en France, seulement sur le store australien ! On crois réver...).

Youtube mp3
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 06 Oct 2014, 09:13
Nestor666 a écrit :
je l'ai vu en live hier soir pour la première fois il m'a mis une claque monumentale ca m'a donne envie de Gibson moi qui suis loin d'etre fan de cette marque........
show traditionnel en deux parties: une acoustique environ 45mn et la partie electrique environ 1h30...par contre je connais pas le nom des titres joues :=))

Pareil, depuis je suis amoureux de ma R7

Et Bonamassa en live c'est top
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Rastacouair
Le dernier album est pas mal.
Vent & cuivre - Pro
cheater28
Rastacouair a écrit :
Le dernier album est pas mal.

oh punaise, t'as pris quoi ce matin?
Izzy Stradlin
Oui, rien de vraiment extraordinaire dans cette galette. Ca joue bien, c'est tout, mais les compos ne donnent pas envie de se lever la nuit...
Ce qui est troublant, c'est la bio sur Bonamassa et son producteur depuis 2006 - You And Me. C'est bizarre qu'on ait laissé écrire ça dans le book d'un CD, mais bon. Ca explique clairement que c'est ce producteur qui est à l'origine de plusieurs de virages de Bonamassa :
- il trouve Blues Deluxe plus ou moins mal interprété ,
- il est à l'origine du virage des phrasés à la Eric Johnson ,
- il a plus ou moins imposé les zicos actuels à Bonamassa fin 2005, en virant ceux des premiers albums,
- il a imposé à Joe de se déguiser en pinguoin sur scène chaque soir, sur le motif que tous les plus grands bluesmen (BB King, etc...) était fringué classe, eux, et que s'il voulait être classé parmi les grands lui aussi, c'était un passage obligé . N'importe nawak ce passage dans le bouquin...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Cela dit, d'un point de vue strictement financier, il a réussi son coup...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
SRV63
  • SRV63
  • Vintage Cool utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
Oui, rien de vraiment extraordinaire dans cette galette. Ca joue bien, c'est tout, mais les compos ne donnent pas envie de se lever la nuit...
Ce qui est troublant, c'est la bio sur Bonamassa et son producteur depuis 2006 - You And Me. C'est bizarre qu'on ait laissé écrire ça dans le book d'un CD, mais bon. Ca explique clairement que c'est ce producteur qui est à l'origine de plusieurs de virages de Bonamassa :
- il trouve Blues Deluxe plus ou moins mal interprété ,
- il est à l'origine du virage des phrasés à la Eric Johnson ,
- il a plus ou moins imposé les zicos actuels à Bonamassa fin 2005, en virant ceux des premiers albums,
- il a imposé à Joe de se déguiser en pinguoin sur scène chaque soir, sur le motif que tous les plus grands bluesmen (BB King, etc...) était fringué classe, eux, et que s'il voulait être classé parmi les grands lui aussi, c'était un passage obligé . N'importe nawak ce passage dans le bouquin...

Je comprends mieux, pour moi son producteur a tout faux!
-Blues deluxe est une tuerie,son meilleur album pour moi
-Joe etait plus inventif et plus varié dans ses phrasés avant,plus rentre dedans,plus rock
-le bassiste qu'il avait etait un tueur et avait un charisme de ouf sur scene ,et sa formation etait vraiment plus vivante que celle actuelle,pas des musiciens accompagnateurs mais un vrai groupe quoi...
-son look etait 10x mieux avant et l'energie qu'il degageait c'etait autre chose...
Faut qu'il prenne exemple sur Sayce et qu'il le degage ce producteur...

En ce moment sur groupes / artistes pros...