Joe Bonamassa

Rappel du dernier message de la page précédente :
cheater28
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Par rapport à ton "tous les amateurs de Blues" je voulais dire

J'avais bien compris
Geordie boy
Vous l'avez écouté le dernier album de Joe ...??..... Bof bof, rien de très bandant là dedans...
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ah, je savais pas que c'était sorti... je vais y jeter une oreille merci !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
cheater28
Geordie boy a écrit :
Vous l'avez écouté le dernier album de Joe ...??..... Bof bof, rien de très bandant là dedans...

Mouais.
Je vais lui laisser une autre chance quand même.
En fait le blues c'est chiant
Je préfère son côté plus "rock".

Le matos utilisé fait rêver quand même.
C'est presque too much
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
A la première écoute je le trouve sympa cet album ! Les cuivres me plaisent bien !
Pas de quoi se relever la nuit non plus, mais c'est tout à fait le genre d'album que j'aime bien me faire quand je sais pas quoi écouter.

Je trouve les sons de grattes fabuleux en tout cas.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité
  • Invité
Blow Up a écrit :
Pour ses fans (en particulier belges) ça semble être une très bonne affaire.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Pour le coup tu es grave à la bourre, je l'ai acheté et je ferai des frittes C.S vos à une prochaine réunion G.com.
... Ah !!! j'ai un plan pour le caleçon et le tapis signature, à ce rythme je vais devoir vendre une guitare moi
Blow Up
oops j'avais pas vu que ça avait déjà été posté. Bon en tout cas c'est toujours en ligne et en vente, on se demande ce que font les vrais fans de blouze.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
rascalobistrot a écrit :
Blow Up a écrit :

Pour le coup tu es grave à la bourre, je l'ai acheté et je ferai des frittes C.S vos à une prochaine réunion G.com.
... Ah !!! j'ai un plan pour le caleçon et le tapis signature, à ce rythme je vais devoir vendre une guitare moi

je sortirai les bières du frigo Gibson
Invité
  • Invité
MrClean a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Blow Up a écrit :

je sortirai les bières du frigo Gibson

J'avais oublié ça

Mais je tiens à préciser que je n'ai rien contre les frigos qui n'ont pas le logo Gibson.
lostever
MrClean a écrit :
Blow Up a écrit :
oops j'avais pas vu que ça avait déjà été posté. Bon en tout cas c'est toujours en ligne et en vente, on se demande ce que font les vrais fans de blouze.

ils n'écoutent pas de Bonamassa

Y a pas une faute de frappe dans la partie en gras ?
Invité
  • Invité
Bien vu, il fallait lire de bouse.
Kandide
rascalobistrot a écrit :

Mais je tiens à préciser que je n'ai rien contre les frigos qui n'ont pas le logo Gibson.

C'est ici:

PEACE & LOVE
Invité
  • Invité
Je n'ai rien non plus, contre les blondes à sourcils bruns, voilà, il me semblait important de le souligner.

En ce moment sur groupes / artistes pros...