Doc Loco a écrit :
Tu peux essayer Samantha Fish. J'ai vu les deux en live et quoique très différentes, je les mets sur un pied d'égalité concernant le talent. Ceci dit, Sam est nettement plus US (of course) et polyvalente, elle peut passer de la soul à la country, puis à l'americana, avant de revenir en force au blues. En fait, elle est versée dans toutes les musiques "roots" US, même si le blues est sa solide base. Mais donc, ne te bases pas sur un ou deux morceaux pour juger de sa (déjà prolifique) carrière.
Excellente songwriter, chanteuse aussi émouvante que Joanne dans son style propre et quand elle se lâche à la guitare, c'est pas triste (vue deux fois, excellente de bout en bout à chaque fois). Ne pas se laisser prendre par son look (délibéré) de Marylin de Prisunic, elle est authentique.
Comme c'est le topic de Joanne ici, je ne posterai qu'une vidéo, il existe un topic Samantha Fish de toute façon (que je pense avoir aussi créé, quel hasard
):
(ça me rappelle de bons souvenirs, je l'avais vue sur cette même tournée)
Merci pour tes conseils, en ce qui concerne Samantha Fish je viens de commander les cds de "Runaway", "Black wind howlin'" et le "Girls with guitar live" avec Dani Wilde et Victoria Smith.
mais je ne sais pas s'il y a de topic(s) ici sur la "country bluegrass woman" Molly Tuttle ? autre découverte récente, sa voix et son jeu sont assez séduisants!