Jeff beck

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Doc Loco a écrit :
beckology a écrit :
Jeff Beck sort enfin un nouvel album. Encore un live. Ca fait le troisième d'affilée.
Après Jeff Beck live at BBKing blues club et Jeff Beck official bootleg usa 2006, voici :

JEFF BECK LIVE AT RONNIE SCOTT'S JAZZ CLUB CD.

La sortie est prévue pour le 10 Novembre.

Avec Tal Wilkenfeld à la basse? (si oui, j'investis instantanément ).

edit: après vérification: yesss, elle y est .

Coooooll !!
Stilwell
On reconnait ceux qui ne font que mater les vidéos live.
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 13 Sep 2008, 21:10
espérons qu'il soit mieux que le "Jeff Beck live at BBKing blues"
vu les dernières vidéos qui trainent sur youtube ça ne devrait pas être difficile ;-)
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Doc Loco
John Stilwell a écrit :
On reconnait ceux qui ne font que mater les vidéos live.

Jeff Beck, je l'écoutais quand tu étais encore en train d'hésiter entre le sein droit et le gauche de ta mère . C'est quand même fou, dès qu'il y'a une nana en jeu y'en a qui se croient obligés de faire des commentaires du genre - comme si pour eux une musicienne se résumait à son physique ...
Quant à Tal Wilkenfeld, c'est bien loin d'être un canon, par contre comme bassiste j'adore son jeu et surtout le fait qu'elle semble avoir redonné à Jeff le plaisir de jouer -suffit de voir leur complicité, j'avais jamais vu Jeff sourire autant sur scène .
Stilwell
Fatigué Doc ? Inutile de prendre cette petite taquinerie pour une attaque.
Doc Loco
Excuses acceptées Capitaine Needa.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Geordie boy
Bon après ça : , les détracteurs de Jeff Beck vont p't'êtr enfin voir qu'il est le dieu de la guitare !! ( )
Doc Loco
Geordie boy a écrit :
Bon après ça : , les détracteurs de Jeff Beck vont p't'êtr enfin voir qu'il est le dieu de la guitare !! ( )

Tout ce dvd est sublime d'ailleurs ( de même que le cd) . Et sa complicité évidente avec Tal (et Vinnie) fait chaud au coeur .
In rod we truss.

CAIUS JULIUS
Ah mais j'avais jamais vu ce topic, j'adoooorrrreeee Jeff Beck, et j'aime enormement sa periode Jazz Rock, j'ai reussi a trouver recemment un tas de videos que je me matte la larme a l'oeil, quel gratteux!!!

Elle est bien mignonne la p'tite quand elle joue, elle a fond dedans et elle assure un max.

Parcontre avec Joss Stone, bof, elle j'aime pas trop les "Mmmm, mmmmm, mmmm" sussurés et les manieres "soul" exagerées.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Geordie boy a écrit :

Tout ce dvd est sublime d'ailleurs ( de même que le cd) . Et sa complicité évidente avec Tal (et Vinnie) fait chaud au coeur .

oh vi oh vi oh vi , j'ecoute le CD en boucle dans la voiture, et le boulot de la section basse-batterie est absolument énorme sur ce disque!

Jeff est euh .... énormissime.
Geordie boy
Et une video qui prouve que Jeffe Beck sans sa tige (de vibrato.. bien sûr) est tout à fait capable de jouer !

shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
déjà d'une le gars qui a sous titré la vidéo ne connait pas le titre de la chanson

ensuite coyote du forum qui est un ultra fan de Jeff m'avait dit qu'il avait enregistré cette chanson sur une tele (avec des humbuckers si je me souviens bien ?) donc sans vibrato.

EDIT: et il a un de ces sons !

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Doc Loco
Shaggy_2_dope a écrit :
déjà d'une le gars qui a sous titré la vidéo ne connait pas le titre de la chanson

ensuite coyote du forum qui est un ultra fan de Jeff m'avait dit qu'il avait enregistré cette chanson sur une tele (avec des humbuckers si je me souviens bien ?) donc sans vibrato.

EDIT: et il a un de ces sons !

shagg

A noter qu'à l'époque il jouait encore partiellement au médiator. Ne jamais oublier que Jeff est un joueur de tele (et même esquire) à la base, puis de Les Paul, sa prédilection actuelle pour la strat venant sans doute de la grande facilité de violoning qu'offre ce modèle (et de son vibrato évidemment).
In rod we truss.

Jeff Heineken
Je me suis acheté le dernier CD live. J'adore !

C'est cool de retrouvé des morceaux de ses derniers albums, comme "Nadia", "Blast From The East", "Angel (Footsteps) et "Brush With The Blues" (qui je trouve est moins bon que sur Who Else !...)

"Cause We've Ended as Lovers" est superbe !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...