Blow Up a écrit :
DonatRayI a écrit :
! Et, les grands critiques du forum, poster vos oeuvres, vous avez peut être un grand avenir........?
Moisissure argumentaire classique (un peu comme la moraline de base "vous critiques parce-que vous êtes jaloux), comme on a pas besoin d'être un chef étoilé pour voir qu'un plat est avarié, on a pas besoin non plus d'être classé au Billboard pour avoir un avis sur une production musicale, ou siéger au conseil d'administration d'Havas pour juger une com' exagérée et un peu ridicule.
De toute façon dans les arts du spectacles et plus particulièrement les musiques rock, on n'est jamais loin du cirque, de l'esbroufe, de la clownerie avec paillettes. Moi je trouve simplement qu'on devrait davantage différencier l'artiste, qui plaît ou pas du tout, du musicien, qui a les mêmes problèmes que tous les musiciens, qui a des choses à raconter. Et de ce point de vue, qu'est-ce que trouduc de g.com, avec tout son mépris, a de plus à raconter qu'un autre trouduc, qui s'abîme dans la pire des variétoches, avec caravane de promotion à la clé? franchement je ne sais pas. Un topic qui fait une centaine de pages d'insultes et de moqueries, ça sent quand même fort la meute. Et surtout, après dix pages on a compris: l'œuvre de Danel a été correctement décortiquée dans les trois premiers messages. On peut passer à autre chose.
Vous battez pas, je vous aime tous