Iom a écrit :
C'est con car autant on peut sans problème signaler qu'il a eu une idée géniale en rachetant des droits sur certains morceaux, et qu'il vends des millions de disques grâce à ça (mais pas sous son nom)
Ouais bon j'imagine un peu le genre de compilations dégueulasses qu'il a du refourguer. Quand j'étais jeune j'avais acheté un best of de Roy Orbison, 2 euro j'étais content, arrivé à la maison j'étais dégouté, c'était un live au son infect avec un Roy surement en fin de vie accompagné par les musclés.
Il y en a pleins de compilations pas cher juste bonne à vous dégouter d'un artiste, je parie que JPD a du donner la dedans. D'ailleurs il a sorti une compilation d'Hendrix, depuis 97 plus personne ne peux sortir de matériel d'Hendrix (à part Experience Hendrix bien sur, le label officiel), sauf si c'est des sessions inécoutables où la présence de Jimi est plus qu'hypothétique.
Enfin bon tout ça pour dire que même son passé de "producteur de disque" est honteux.
Super l'article de Rolling Stone, on sent bien la déontologie du magazine. Bon ce qui m'a le plus attristé c'est le baissage de froc de Christian Séguret, lui c'est un bon guitariste, pédagogue et journaliste.