Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Je l'ai déjà dit mais je trouve dommage que le rayonnement international des vidéos youtube de JPD soit réservé au territoire français
Invité
shaolintao a écrit :
En attendant l'émission de Sébastien :

Le talent est tel que Chuck s'est éteint suite au visionnage de ce clip, serein de savoir que la relève est assurée...

RIP
Invité
... et il la ramène plus que 99% des guitaristes qui jouent mieux que lui XD
fredyshred
Si on se devait d'avoir un bon niveau dans tous les domaines que l'on critique, il y aurait de moins en moins de bouseux dans les stades de foot..

Ce que je vois avec jpd c'est que ce type à assez d'argent pour se payer des musiciens pour partager sa passion. Bon, la manière dont il a fait fortune reste un vaste débat mais n'empêche que ça reste un vrai passionné. Égocentrique et mégalomane mais passionné
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Invité
Ça en resterai là s'il n'était qu'un fortuné qui peut se permettre de vivre sa passion ainsi, le soucis est qu'il veut être célèbre et ça ne s'achète pas forcément...
caribou71
bah il essaie de se faire reconnaître mondialement comme un guitar-héro, mais il est et restera certainement un guitariste de variété, qui sortira des complis vendues chez carrefour, et qui passera chez Sebastien.

Le guitariste beau-gosse pour le public ménagères de plus de 50 ans, qui écouteront son disque entre les enfoirés et le derniers album de C Maé.

Ce n'est pas une critique en soi, chacun son style. Lui il vit grâce à sa passion de la guitare, il joue en live, je respecte ça.

Après les interviews bidons, les message de Brain May, l'auto-congratulation, le forcing organisé pour imposer l'image d'un des meilleurs guitariste du monde, les poses, les images avec les "stars" du show-biz, etc.... ça ne leurre personne ici.

et je suis d'accord avec Coyote, il faut que ce topic reste léger, et que ça ne vire pas à la méchanceté gratuite
LaGriffe
Il joue en live ?
#FreeAlexlalachant
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'aime bien le rappel avec les danseuses vétues de rouge "canapé" et de blanc comme ses chemises
N'empêche on peut dire ce qu'on veut, mais Led Zeppelin, Queen, Elvis et autres sois-disant pointures n'ont jamais eu l'honneur de jouer chez Patrick Sébastien
oursonmignon
qu'est ce qu'il est Bô ! Ce passage chez Patrick Sebastien est très raccord avec son endorsement carrefour. Pour faire la promo de son prochain tribute (en partenariat avec justin bridou) il ira probablement chez Hanouna...
Il est quand même très Bô !
Et puis une reprise des shadows c'est vrai que c'est du jamais vu ! C'est hyper innovant quoi !
Voici une reprise d'un petit gars inconnu qui n'a pas le talent ni le rayonnement intersideral de JPD.
Ben bizarrement je préfère...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 21 Mar 2017, 23:31
caribou71 a écrit :

Michael Jones qui fait un doigt d'honneur au public
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
arsenelapin

Bon je dis plus rien, les modos vont encore dire que je suis méchant
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Il joue faux non ?
caribou71
arsenelapin a écrit :

Bon je dis plus rien, les modos vont encore dire que je suis méchant

bah je pense que ça se passe de commentaires

En ce moment sur groupes / artistes pros...