Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
SharkFood a écrit :
Plutôt Danel, Batio et Matrach

Pas mal ! Ou on retire batio et on le remplace par neogeofanatic lol
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Juin 2016, 13:39
Biosmog a écrit :
Mon premier contact avec le danelling, ici même, a été très négatif, je trouvais que c'était des enfantillages. Tu peux lire mes premiers message ici. Aujourd'hui, je ne suis plus d'accord avec ce que j'ai écrit. Je crois que le danelling est la meilleure réponse (éthiquement, artistiquement, intellectuellement) à opposer à cette entreprise frauduleuse de construction de réputation artistique.

Le danelling est une des 15 créations les plus influentes du 21ème siècle, aux côtés des vidéos de Georgi Stanchev et des disques de Superbus
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
SharkFood a écrit :

Je comprends pas pourquoi celle qui fait des covers d'acdc avec ses boobs n'est pas dans la liste
vigier60
JayBea a écrit :
SharkFood a écrit :

Je comprends pas pourquoi celle qui fait des covers d'acdc avec ses boobs n'est pas dans la liste

Alors la...c est un mystère mystérieux lol
SharkFood
JayBea a écrit :
SharkFood a écrit :

Parce que je l'imginais plus en concert privé chez moi...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
va être content redstein
elle fait des covers d'ac/dc avec une guitare , pas avec ses boobs , c'est pas pratique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jpd4ever
vigier60 a écrit :
Ça aurait de la gueule un G3 avec satriani, malmsteen et danel

Déjà que le G3 avec les deux acrobates et le fantastique Eric Johnson était "bizarre" selon les habitués, là, ça je pense qu'il y aurait des émeutes

De toutes façons, JP a suffisamment de public pour faire son G1.
JayBea a écrit :
SharkFood a écrit :

Jetez cet hérétique au feu svp....
zôsö85
J'ai enfin compris le but de l'oeuvre de JPD. Il veut montrer au monde entier qu'il suffit pas d'avoir un bon matériel (strat pré-CBS, ampli d'époque, etc...) pour avoir un bon son. Sérieux j'ai vu des guitaristes avoir un son infiniment meilleur que le sien avec une Squier et une pédale multi effets Zoom des années 90.

J'essaie de trouver un intérêt à cet artiste hein, vu que si on le critique on est taxé de jalousie, tout ça.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
En tout cas, ça doit la foutre mal quand, devant les journalistes, JPD propose de jouer quelques notes, on lui répond: non non pas besoin, juste quelques photos de la guitare sur le canapé, ça ira
Vous battez pas, je vous aime tous
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :
http://missdaisystrat.canalblog.com/

Quand même
jpd4ever
Ce blog me vend du rêve !
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
McREMY
  • McREMY
vigier60 a écrit :
Ça aurait de la gueule un G3 avec satriani, malmsteen et danel

Bon ok je sors

Tite question, quel est pour vous le gratteux youtuber que vous ne pouvez pas blairer?

euh svp on sort satriani de là svp, merci
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog

En ce moment sur groupes / artistes pros...