Jean-Pierre Danel vient d'avoir un enième disque d'or.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Bon les gars, il faudrait mettre ce topic en sourdine, car j'ai l'impression que le youtube de JPD est en train de péter tous les scores
Vous battez pas, je vous aime tous
caribou71
Biosmog a écrit :
Bon les gars, il faudrait mettre ce topic en sourdine, car j'ai l'impression que le youtube de JPD est en train de péter tous les scores

quoi ? on atteindrait les 50 vues ?
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Le son de la dernière vidéo est à gerber...
magb05
  • magb05
  • Special Cool utilisateur
Sur la dernière vidéo, l'abus de vibrato est ... je ne trouve pas les mots.

En fait, non seulement il en met trop, mais avec cette désagréable impression que c'est jamais au bon moment.

Je viens de réaliser que JPD doit surtout avoir des problèmes de cervicale.

La position bogoss avec la tête inclinée doit pas aider.

Ou alors Miss Daisy est plus lourde que ce que nous pouvons imaginer.
Un geek ne cri pas, il URL !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 07 Juin 2016, 18:58
Sponsorisé par Parkinson
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
vigier60
Mouais mouais... Il n est pas un peu surestimé ce gratteux ? Lol niveau prof, jj rebillard etait bien meilleur !
zôsö85
Je me permets, pour aider à faire monter le compteur de vu de JP :

J'attends avec impatience la méthode "le placement rythmique by Jean Pierre Danel".

Il a osé, "zède zède top".

Oui j'ai du mal à m'endormir, mais c'est une mine cet artiste.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
vigier60 a écrit :
Mouais mouais... Il n est pas un peu surestimé ce gratteux ? Lol niveau prof, jj rebillard etait bien meilleur !

Alors ça c'est typiquement français comme réaction!!! Dès qu'il y a un artiste avec une identité, un projet, un discours, on le casse.
Vous battez pas, je vous aime tous
arsenelapin
zôsö85 a écrit :
Je me permets, pour aider à faire monter le compteur de vu de JP :

J'attends avec impatience la méthode "le placement rythmique by Jean Pierre Danel".

Il a osé, "zède zède top".

Oui j'ai du mal à m'endormir, mais c'est une mine cet artiste.

J'ai pas regardé mais j'ai mal au crâne.
vigier60
Biosmog a écrit :
vigier60 a écrit :

Alors ça c'est typiquement français comme réaction!!! Dès qu'il y a un artiste avec une identité, un projet, un discours, on le casse.

????? Désolé, mais franchement, niveau prof, tu vas me dire qu il est super ?! Ses plans ne sonnent pas, ses versions sont bof et en plus il a un son de merde malgré une tonne de matos. Je n ai rien contre lui, m'en fous de savoir si il est vraiment pote avec notre président de merde, si il fume baise ou bouffe bio...ca je m en cogne.

Faut vraiment être un débutant de chez débutant pour aimer ses vidéos. J ai montré son travail et sa méthode à quelques uns de mes élèves, ils n ont pas aimé. Point' . après le mec fait son taf, il se fait du fric, il a raison.
vigier60 a écrit :
Biosmog a écrit :
vigier60 a écrit :

????? Désolé, mais franchement, niveau prof, tu vas me dire qu il est super ?! Ses plans ne sonnent pas, ses versions sont bof et en plus il a un son de merde malgré une tonne de matos. Je n ai rien contre lui, m'en fous de savoir si il est vraiment pote avec notre président de merde, si il fume baise ou bouffe bio...ca je m en cogne.

Faut vraiment être un débutant de chez débutant pour aimer ses vidéos. J ai montré son travail et sa méthode à quelques uns de mes élèves, ils n ont pas aimé. Point' . après le mec fait son taf, il se fait du fric, il a raison.

Biosmog était ironique
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
[quote="arsenelapin"]
zôsö85 a écrit :

Ah ben tiens, j'avais des complexes à mal jouer misirlou quand je jouais de la guitare. Je me sens mieux !
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
j'ai arrêté au bout de 3 secondes, la première mesure est même pas en place

C'est la technique de la mandoline, c'est à peu près tout, faut juste tenir pendant tout le morceau

Prochaine leçon, master of puppets, bon alors c'est la technique de kirk hammet, faut juste tenir tout le morceau

MIA WALLACE
depuis quand kirk hammet a de la technique ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...