caribou71 a écrit :
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il a un bon niveau, il est control freak de son image, mais il laisse des vidéos pédago de lui catastrophiques pour celui qui s'y connait un peu.
Le mec est surtout, SURTOUT, très mal entouré/conseillé, c'est pas possible autrement.
Il se serait présenté comme un producteur prolifique, collectionneur et pédagogue, bah, ça serait passé crème, que ce soit ici ou sur Wikipedia. Et tout le monde l'aurait trouvé sympathique.
Mais comme tu dis, il est en même temps control freak, mais surtout
très maladroit. D'après ce que j'ai lu, si il n'avait pas appelé ses contacts à intervenir sur Wikipedia, sa page serait encore là, en plus de ça, il a juste saoulé tous ses potes sur FB pendant
3-4 jours avec cette histoire
(Il y a même des gens qui lui ont gentiment fait remarquer en commentaires...).
Allez, je prends un exemple un peu hardcore pour montrer à quel point il peut-être un peu maladroit. Imaginez que vous êtes un artiste et que vous faites une soirée ; vous vous dites, tiens je vais poster les clichés sur Facebook.
Est-ce que poster
cette photo (Sachant qu'on pourrait forcément mal l’interpréter) est vraiment une bonne idée ?
Je pense sincèrement qu'il devrait profiter du wipe sur Wikipedia pour se refaire une image plus simple et plus efficace. Sans pousser quoi que ce soit !