Djits a écrit :
Zoob a écrit :
Maxcreed a écrit :
J'aime bien ça moi : "Mickael va avoir la gentillesse de me remettre le trophée"
je l'imaginais avec les couill*s dans un étau pendant son "éloge".
C'est quand même un peu fou de penser qu'un mec comme Michael Jones (bon c'est pas Brian May mais quand même), avec son background à lui, serve une soupe pareille à JPD... alors soit il est vraiment (mais alors vraiment) son pote et il l'adore, soit il y a une (grosse) part de commerce là-dedans, soit... soit j'en sais rien. Curieusement, aucune mention de JPD sur la page Wikipedia de Jones. Alors que l'inverse n'est pas vrai
C'est beaucoup plus simple que ça.
Jones a un peu de pognon lié à sa carrière mais il roule pas sur l'or non plus.
Quand une de ses connaissances, qui a du blé (via papa, ou via son commerce de reprise) l'invite gracieusement à la maison, le rince et lui paye des coups, il se doit de lui rendre la pareil.
Mais factuellement il lui fait seulement qqs compliments dans un bar lambda. Le fait est que c'est filmé par un pote de JPD et qu'il va le publier direct sur YT avec des titres racoleurs le dépasse.
Toutes les vidéos de JPD restent des vidéos amateurs où les gens s'expriment sans même se dire qu'ils participent à une promo quelconque. Après il détourne pour en faire de la promo, mais ça reste très amateur.
Comme la vidéo chez lui, montée X fois dans le même concert de son salon il y a 10 ans, avec concrètement 20 invités, pour faire croire à une grosse scène.
EDIT MODERATION