IZIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Si elle veut s'installer en france, faut qu'elle continue à faire du "gentil". Si ça distort trop, ça passera pas.
En revanche, plus ça sera gentil, moins elle passera les frontières. Dilemme ?
In Stingray We Trust
Misty-Dog
Totalement d'accord. J'ai adoré le son du premier album, la batterie notamment. Là, la batterie est totalement en retrait. Sur je ne sais plus quel titre, elle est carrément inaudible. Mais je ne doute pas qu'elle saura donner une seconde vie à ces morceaux, c'est là qu'elle est la meilleure...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Misty-Dog
Bassistuta a écrit :
Si elle veut s'installer en france, faut qu'elle continue à faire du "gentil". Si ça distort trop, ça passera pas.
En revanche, plus ça sera gentil, moins elle passera les frontières. Dilemme ?

Le premier album était assez brut, pas trop de radio. Disque d'or malgré tout ;-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Bassistuta
sur la durée faudra pas la faire trop violente néanmoins. La France n'est pas, n'a jamais été et semble-t-il ne sera jamais rock.
Je pense qu'elle a suivi les conseils avisés de son entourage.
In Stingray We Trust
Misty-Dog
J'ai vu hier la Live de la Semaine sur C+. Ca se confirme, les titres prennent vie, une autre ampleur en live, le groupe trouve ses marques apparitions après apparitions...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
JaymZ07
Ils ont joué 5 titres live j'ai lu, tous du nouvel album?

Il n' y a que So much Trouble dispo sur le site...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Misty-Dog
Ouep, que des extraits de Trouble...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
bientôt une tournée alors ...
Misty-Dog
Les premières dates sont déjà dispos sur son site ou sur Facebook. Au nord principalement, j'attends donc la suite pour le sud :-)
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Misty-Dog a écrit :
Les premières dates sont déjà dispos sur son site ou sur Facebook. Au nord principalement, j'attends donc la suite pour le sud :-)

Le 20 janvier à Istres
Misty-Dog
Trop loin de Nice, niarf !
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
the knight of the Ni
Je suis un peu déçu par So Much Trouble, plus sage, aseptisé, grand public...
Il s'écoute bien, c'est sympa, mais voilà quoi, il est loin de m'avoir mis la claque que j'ai eu avec le premier, il manque le côté rageur, brut de décoffrage et la spontanéité. D'ailleurs j'ai écouté de nouvel opus en boucle dans la bagnole pendant un moment, au fil du temps je m'y suis fait, habitué au morceaux et apprécié un peu plus, puis je me suis remis le premier, et là... Je m'suis dit quand même il n'y a pas photo !

Bon malgré tout j'ai quand même pris mes places pour la tournée, parce que faut pas déconner quand même
Ni !
Millionaire
Je pense la même chose, et ça ne m'a non plus pas empéché de prendre ma place pour Nancy.
Millionaire
Live Figaro

La reprise est vraiment sympa je trouve.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
J'aime bien son chant sur So much trouble
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur groupes / artistes pros...