HüSKER Dü/ Bob Mould

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Il parait que la chanson "hero of the day" est injspirée de BOB mould, quelqu'un pourrait il confirmer/infirmer cette information ?

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Dans ce clip, vous constaterez que la tenue de cow boy sied comme un gant à James HETFIELD, alors que Lars ULRICH a l'air d'un con dedans !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 28 Mar 2011, 23:13
Hahaha sur ce topic Azaz parle des Pixies, je suppose que sur celui des Pixies il parle de Nirvana, et la boucle est bouclée...
lartistafred
Oui, mais les stéroïdes sont interdits.
Je serai intraitable là dessus.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
straoul
Salut à tous,

J'ai lu récemment une interview de Dave Grohl qui explique qu'il a sympathisé avec Bob Mould il y a un moment de çà.
C'est un très grand fan du monsieur ( il reconnait le "plagier" ) et il l'a invité à faire un duo sur le prochain album des Foo Fighters à paraître en Avril 2011.

Voilà pour les amateurs du groupe et ceux qui seront curieux d'entendre le duo.
guitarchitecture
Mon Dieu! 2 -DEUX- pages en 7 ans pour HUSKER DU.
C'est clair les tablatures suffisent pas pour jouer cette musique.
Le Heyd
Bob a sorti un album pas dégueulasse cette année.

En ce moment sur groupes / artistes pros...