HENDRIX POST[photos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
leekarbonat a écrit :
Oui ça la corde Mi casse sur RedHouse j'en suis mais sur mais si certain d'entre vous ne l'avez pas vu c'est qu'il est vraiment fort ce mec, ça le déstabilise pas.

eh!eh! on parle bien de Jimi Hendrix
Strat US
c'est quel Mi qu'il casse ? si c'est le grave, c'est pas important car elle en sers pas dans ce titre, si c'est le Mi aigue, la effectivement c'est tres fort ...
SenorMicky
Strat US a écrit :
c'est quel Mi qu'il casse ? si c'est le grave, c'est pas important car elle en sers pas dans ce titre, si c'est le Mi aigue, la effectivement c'est tres fort ...

pour cassé la mi grave il faut le faire!!!!!!!!!en transportant l'instrument en le tenant par la corde ok mais en jouant
nikoguitars
eldoncorleon@ a écrit :
Strat US a écrit :

pour cassé la mi grave il faut le faire!!!!!!!!!en transportant l'instrument en le tenant par la corde ok mais en jouant

ça m'arrive...
SenorMicky
nikoguitars a écrit :
eldoncorleon@ a écrit :
Strat US a écrit :

ça m'arrive...

comment tu fais???
nikoguitars
c'est pas celle que je casse le plus souvent (en general la corde de Si) mais ca m'arrive....
Le²Ck+
Strat US a écrit :

C'est bien le Mi aigue et comme la dit niko on parle bien de Hendrix oui j'ai regarder le DVD au moins 10 fois avant de remarquer qu'il cassait ça corde
Donc personne n'a de réponse à ma question??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
=Gypsy=
eldoncorleon@ a écrit :
nikoguitars a écrit :
eldoncorleon@ a écrit :
Strat US a écrit :

ça m'arrive...

comment tu fais???

moi une fois elle a cassé sous mon doigt bouffé pendant des mois
pas la rouille
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
SenorMicky
de nos jours

larry lee (second guitariste )

mitch mitchell

billy cox

juma sultan
Le²Ck+
Mitch mitchell est devenu vraiment laid!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
SenorMicky
leekarbonat a écrit :

Citation:
...même la joconde subit les outrages du temps...
Strat US
leekarbonat a écrit :

c'est un arret sur image, meme Brad Pitt quand tu fais un arret sur un de ses films ou il va fermer les yeux ressemble a rien ...
=Gypsy=
Strat US a écrit :
leekarbonat a écrit :

c'est un arret sur image, meme Brad Pitt quand tu fais un arret sur un de ses films ou il va fermer les yeux ressemble a rien ...

nonon , jai vu le dvd , il est vraiment moche
enfin comme je lai deja dit , il a eu son temps
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
bon j'ai fais l'acquisition de ce double dvd, ce qui est sympa c'est le set list enfin vraiment complet, sinon ben l'image alors l'image je crois que les cameramen n'échappaient pas au phénomène woodstock donc pas mal d'experimentation de plans, bon ca restera des experiences lol on fait mieux maintenant mais comme je prend ce film pour un documentaire ca passe mieux. enfin bon j'ai pas encore vu les interview sinon le mec aux percu toujours aussi shooté et jimi me parait bien clean voilà déjà.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Strat US a écrit :
leekarbonat a écrit :

je crois que c'est le lot de tout le monde
brui2fon
Icco Von Xae76> a écrit :
une question dejz posé ici sans reponse ; qqun sait le nom de sa tournée hawaienne peu avant sa mort ( et apres l' isle of wight ) ... une ville , un nom d' ile ... bref .. merci de tout coeur ....

RAINBOW BRIDGE
juillet 70 hawaï
existe en vinyl (version studio) et VHS, (film psyché minable avec 1/2h de concert)
j'ai les 2
apparemment ça a l'air de se trouver sur le net, meme en téléchargement
le live est très très très bon...
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042

En ce moment sur groupes / artistes pros...