HENDRIX POST[photos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
ayé j'ai vu le dvd et la difference est là aussi bien en durée qu'en son!!

je trouvais dans le premier dvd que l'on entendais pas le second guitariste et bien là on l'entend !!!!

on peux voir a un moment un jimi qui nous fais quelques pas de dance lol

on peux aussi remarqué un mauvais accordage entre les deux guitariste sur foxy lady et un probleme technique de la guitare aussi

par contre mitch mitchell est interviewvé et là c'est le choc!!! il à gonflé énormement!

billy cox à changé lui aussi , il à maigris et porte un bouc
bon bref franchement ca vaux le coup!!!!

apart pour certaines prise de vu!!

foncez
=Gypsy=
mouais cest clair quand jai vu le dvd pour la premiere fois je n'y croyait pas mes yeux : Il a prit quelques kilos le Mitch ! Par rapport a 'the classic albums : making of electric ladyland (2002 ou 2003) il a fameusement glandé
pndt un bout de temps enfin il a eu son epoque , qu'il finisse sa vie comme bon lui semble Excellent dvd , as tu remarqué toutes les scènes en noir et blanc filmé dans le dos de jimi aussi ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Le²Ck+
Bon va falloir que je me l'achète ce DVD
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
SenorMicky
Gypsy eyed a écrit :
mouais cest clair quand jai vu le dvd pour la premiere fois je n'y croyait pas mes yeux : Il a prit quelques kilos le Mitch ! Par rapport a 'the classic albums : making of electric ladyland (2002 ou 2003) il a fameusement glandé
pndt un bout de temps enfin il a eu son epoque , qu'il finisse sa vie comme bon lui semble Excellent dvd , as tu remarqué toutes les scènes en noir et blanc filmé dans le dos de jimi aussi ?

dans le cd 2???
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
leekarbonat a écrit :

je crois que je vais m'y interesser fortement vu le set list que j'ai vu sur amazon ca le fait!
SenorMicky
scagli a écrit :
leekarbonat a écrit :

je crois que je vais m'y interesser fortement vu le set list que j'ai vu sur amazon ca le fait!

franchement ca change grave de l'autre dvd!!!!!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
MrMicky a écrit :
scagli a écrit :
leekarbonat a écrit :

franchement ca change grave de l'autre dvd!!!!!

Ben disons que j'ai déjà l'autre dvd donc vous avez pas intéret a vous tromper
Le²Ck+
Sinon une petite question avant que je le voye par moi même, comme ça ce passe après Red House, il joue Lover Man mais vu qu'il pète une corde en plein Red House....
Il change de gratte au change la corde vite fait??
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Strat US
je vois pas de quel moment tu parle, faudrais que je le regarde moi meme, mais logiquement il a changé de gratte, il a pas du changer de corde, il avait toujours une armée de guitare derriere lui ...

mais c'est bien la premiere fois que j'entend qu'il a pété une corde a woodstock, a n'importe quel de ses concert d'ailleurs
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
On le sait moins mais Hendrix était aussi un excellent bassiste.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
SenorMicky
leekarbonat a écrit :
Sinon une petite question avant que je le voye par moi même, comme ça ce passe après Red House, il joue Lover Man mais vu qu'il pète une corde en plein Red House....
Il change de gratte au change la corde vite fait??

je vais revoir ca et je te dis après , je ferai une prise d'image ;-)
SenorMicky
la corde (mi) est effectivement cassée sur red house mais il enchaine sur lover man avec 6 cordes bizard!!!
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
Ben il a du en changer et ça a été coupée voilà tout !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
=Gypsy=
eldoncorleon@ a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
Excellent dvd , as tu remarqué toutes les scènes en noir et blanc filmé dans le dos de jimi aussi ?

dans le cd 2???

oui , enfin le dvd 2 mais cest porbablement ce que tu voulais dire
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Le²Ck+
eldoncorleon@ a écrit :
la corde (mi) est effectivement cassée sur red house mais il enchaine sur lover man avec 6 cordes bizard!!!

Oui ça la corde Mi casse sur RedHouse j'en suis mais sur mais si certain d'entre vous ne l'avez pas vu c'est qu'il est vraiment fort ce mec, ça le déstabilise pas.
Sinon pour en revenir eldoncorleon sur le premier DVD de Woodstock donc le cour, il "enchaine" sur Jam Back At The House, et fini le concert avec la même gratte donc forcement qui s'arrête ou la change vu qu'il ce sert sur de toute les cordes sur les morceaux qui suivent, mais si tu me dit qu'il continue dans la version entière sur Lover Man, quand est ce qu'il change ça corde alors???!!!!

Pas très clair cette histoire, y faut que je m'achète le DVD pour voir...

8) Leekarbonat Inside 8)
nikoguitars
leekarbonat a écrit :
Oui ça la corde Mi casse sur RedHouse j'en suis mais sur mais si certain d'entre vous ne l'avez pas vu c'est qu'il est vraiment fort ce mec, ça le déstabilise pas.

eh!eh! on parle bien de Jimi Hendrix

En ce moment sur groupes / artistes pros...