HENDRIX POST[photos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
icco a écrit :
niko45 a écrit :
icco a écrit :
niko45 a écrit :
très bonne astuce

Mon frere est sonorisateur-roots -underground et le fais a chaque fois !!
c'est mille fois mieux que de sangler et il n' y a jamais eu de ratées.....
euh en clair c'est quoi ça : sonorisateur-roots -underground
c' est un mec qui a fait 20 ans de sono en commençant par des tables de 1969 que personne ne ferai marcher ,qui a son camion, son matos ,une capacité de 10 à 20 kilos.bouge ou il veux en france ou ailleurs.N' a jamais eu de patron ( a part les groupes ), te fais marcher n' importe quel matos ( un vrai shaman) le resoudant au besoin en concert à la vitesse de l' eclair....Fais dans tous les styles ( sauf rap)
(pieds a terre sur rouen)
Il s'appele comment (enfin dans le milieu j'veux dire) , parce qu'un mec ocmme ça j'dois surement l'avoir croisé...
Zappaddict
niko45 a écrit :
icco a écrit :
niko45 a écrit :
icco a écrit :
niko45 a écrit :
très bonne astuce

Mon frere est sonorisateur-roots -underground et le fais a chaque fois !!
c'est mille fois mieux que de sangler et il n' y a jamais eu de ratées.....
euh en clair c'est quoi ça : sonorisateur-roots -underground
c' est un mec qui a fait 20 ans de sono en commençant par des tables de 1969 que personne ne ferai marcher ,qui a son camion, son matos ,une capacité de 10 à 20 kilos.bouge ou il veux en france ou ailleurs.N' a jamais eu de patron ( a part les groupes ), te fais marcher n' importe quel matos ( un vrai shaman) le resoudant au besoin en concert à la vitesse de l' eclair....Fais dans tous les styles ( sauf rap)
(pieds a terre sur rouen)
Il s'appele comment (enfin dans le milieu j'veux dire) , parce qu'un mec ocmme ça j'dois surement l'avoir croisé...
ah tous les coups ;
on l' appele Eric_Rico_ou Shaman
nikoguitars
ça me dit rien...enfin Rico ça me dit quelque chose...mais vaguement...faut dire que la normandie j'fais pas trop....
nikoguitars
ça me dit rien...enfin Rico ça me dit quelque chose...mais vaguement...faut dire que la normandie j'fais pas trop....
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le 19 Juil 2004, 15:12
icco a écrit :
La voila maintenant ,
reconditionnée par
Dweezil Zappa...

Bah je la préfèrai avant...ca doit etre a cause de la config HSH

Sinon eldoncorleon merci pour les photos y'en a que je ne connaissais pas...
Zappaddict
tranlu a écrit :
icco a écrit :
La voila maintenant ,
reconditionnée par
Dweezil Zappa...

oui bah avant elle etait morte et oubliée....

cf;petit bout d' une entrevue avec dweezil :
"J'ai trouvé la Strato d'Hendrix en dehors de son étui avec des caisses d'enclume posées dessus et recueillant la poussière sous l'escalier du studio. On aurait dit qu'on l'avait frappée et laissée pour morte. J'ai dit à Frank que je voulais la reconstruire et il m'a répondu: "Elle est à toi." j'ai crié: "Yeah!". Je l'ai donc reconstruite et elle est née de nouveau. C'est comme la troisième génération: elle a été la guitare de Jimi puis celle de Frank et maintenant c'est la mienne."
tranlu
  • tranlu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    tranlu
    le 19 Juil 2004, 16:20
Je voulais dire avant d'Hendrix ne la brule
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 19 Juil 2004, 18:04
icco a écrit :

je la trouve tres belle celle là...

elle a fait le tour du monde cte photo.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Doc Loco
f@bio a écrit :
icco a écrit :

je la trouve tres belle celle là...

elle a fait le tour du monde cte photo.

Faut savoir qu'il avait pas trop le choix - lui et les Who s'étaient disputé le rôle de tête d'affiche du festival de Monterey, et finalement Jimi avait eu gain de cause; du coup, les Who, passant avant lui, avaient donné un concert grandiose qu'ils avaient conclu en démolissant tout leur matos avec encore plus de furie que d'habitude, sortant de scène sur l'air du "tu peux y aller maintenant, bonne chance gnerk gnerk" .
Alors, non seulement Jimi a donné un concert historique (son "All along the watchtower" ) mais en plus il a trouvé le moyen de faire plus fort que les Who, en immolant sa gratte. Voilà voilà .
icco a écrit :
tranlu a écrit :
icco a écrit :
La voila maintenant ,
reconditionnée par
Dweezil Zappa...

"J'ai trouvé la Strato d'Hendrix en dehors de son étui avec des caisses d'enclume posées dessus et recueillant la poussière sous l'escalier du studio. On aurait dit qu'on l'avait frappée et laissée pour morte. J'ai dit à Frank que je voulais la reconstruire et il m'a répondu: "Elle est à toi." j'ai crié: "Yeah!". Je l'ai donc reconstruite et elle est née de nouveau. C'est comme la troisième génération: elle a été la guitare de Jimi puis celle de Frank et maintenant c'est la mienne."

j'ai vu cte gratte a l'expo hendrix il y a quelques mois a la vilette sur paris.
les morceaux eclaté etait exposés. je doute qu'il s'agisse de la même....
Zappaddict
matland a écrit :
icco a écrit :
tranlu a écrit :
icco a écrit :
La voila maintenant ,
reconditionnée par
Dweezil Zappa...

j'ai vu cte gratte a l'expo hendrix il y a quelques mois a la vilette sur paris.
les morceaux eclaté etait exposés. je doute qu'il s'agisse de la même....
tiens un autre bout de l' article :

Dweezil Zappa avait récemment reçu une offre de 500.000 dollars, également aux enchères à Las Vegas, mais l'avait rejetée, déclarant que la fameuse guitare valait plus et qu'il en attendait 400.000 livres (625.000 euros).

Je doute que ce soit la même ....La légende dit que zappa a jouer avec en 76 sur "Zoot Allures "

www.zapinfrance.com clic sur guitare !
eldoncorleon
niko45 a écrit :
ceci dit toutes ces photos on les trouve sur le net....interet du post?

interet du post ???
eviter de chercher sur le net

En ce moment sur groupes / artistes pros...