La devise d'hendrix ( qui faisait ses gammes tous les soirs) "une supro et au lit!"
n'importe quoi ......Hendrix ne connaissait pas ses gammes !
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Hendrix na jamais joué A.A.T.W. a Monterey mais il a par contre joué Like a rolling stone si vous parlez tjs du meme concert.
Sinon oui ils s'étaient disputé avec les who pour savoir qui passerai en premier et ce fut les who qui gagnèrent mais hendrix leur avait promis que si il passait en second ca aller faire mal et ce fut le cas!
Hendrix na jamais joué A.A.T.W. a Monterey mais il a par contre joué Like a rolling stone si vous parlez tjs du meme concert.
Sinon oui ils s'étaient disputé avec les who pour savoir qui passerai en premier et ce fut les who qui gagnèrent mais hendrix leur avait promis que si il passait en second ca aller faire mal et ce fut le cas!
effectivement, sur mon dvd le guitariste des who l'explique .... et là ça à fait *très* mal !
je profite de ce post pour vous dire que je vien de regarder le live a woodstock.....et pour dire que c'est une bonne tite paire de clac qui ma mis le gars hendrix et quelle impro la class total
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"