HENDRIX POST[photos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
teddy111 a écrit :
PREMIERE GUITARE SUPRO ORZAK

La devise d'hendrix ( qui faisait ses gammes tous les soirs) "une supro et au lit!"

j'ai honte!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
20 century boy a écrit :
teddy111 a écrit :
PREMIERE GUITARE SUPRO ORZAK

La devise d'hendrix ( qui faisait ses gammes tous les soirs) "une supro et au lit!"

n'importe quoi ......Hendrix ne connaissait pas ses gammes !
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Voodoo Hendrix
Ouah!!! Merci pour ces photos!!! même si la plupart ont déjà été vues plusieurs fois c'est à chaque fois un plaisir!

Rest in peace Jimi!
tgv
  • tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le 19 Fév 2005, 01:25
yanvar a écrit :

n'importe quoi ......Hendrix ne connaissait pas ses gammes !

si si il en connaissait quelques une quand meme ...
SenorMicky
gratte d'hendrix

suite a la prochaine édition...
ibanezfan
Hendrix na jamais joué A.A.T.W. a Monterey mais il a par contre joué Like a rolling stone si vous parlez tjs du meme concert.
Sinon oui ils s'étaient disputé avec les who pour savoir qui passerai en premier et ce fut les who qui gagnèrent mais hendrix leur avait promis que si il passait en second ca aller faire mal et ce fut le cas!
Invité
  • Invité
ibanezfan a écrit :
Hendrix na jamais joué A.A.T.W. a Monterey mais il a par contre joué Like a rolling stone si vous parlez tjs du meme concert.
Sinon oui ils s'étaient disputé avec les who pour savoir qui passerai en premier et ce fut les who qui gagnèrent mais hendrix leur avait promis que si il passait en second ca aller faire mal et ce fut le cas!

effectivement, sur mon dvd le guitariste des who l'explique .... et là ça à fait *très* mal !
Geordie boy
LE Maître...jeune..

Déjà le souci d'accorder guitare et fringue !!!
Le²Ck+
je profite de ce post pour vous dire que je vien de regarder le live a woodstock.....et pour dire que c'est une bonne tite paire de clac qui ma mis le gars hendrix et quelle impro la class total
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Homer_S.
Geordie boy a écrit :
LE Maître...jeune..

tas vu cette pub ? elle est excellente !

Déjà le souci d'accorder guitare et fringue !!!
[URL=http://www.imageshack.us][img]

et la voiture ! et la maison !
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 04 Mar 2005, 17:17
Geordie boy il accorder sa voiture avec les fringues et la gratte
lol
Jimi Hendrix est un roi...la perfection la plus totale.
.
Hogan
  • Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le 04 Mar 2005, 17:38
StayFree a écrit :
.

perfection totale, il était marrant Jimi à 11 ans, enfin c'est pas le mot, mais il avait une bonne tête, enfin je sais pas trop comment expliquer çà
Homer_S.
Hogan a écrit :
StayFree a écrit :
.

perfection totale, il était marrant Jimi à 11 ans, enfin c'est pas le mot, mais il avait une bonne tête, enfin je sais pas trop comment expliquer çà

pour ceux qui n'ont pas compris, c'est pas le vrai JImi a 11 ans, c'est une publicité pour je ne sais plus quoi .
Geordie boy
Homer_S. a écrit :
Hogan a écrit :
StayFree a écrit :
.

pour ceux qui n'ont pas compris, c'est pas le vrai JImi a 11 ans, c'est une publicité pour je ne sais plus quoi .

Oh mais t'es nouveau ! Welcome !
Dommage j'avais un doute mais j'osais espérer que c'était le vrai Jimi....sniff

En ce moment sur groupes / artistes pros...