HENDRIX POST[photos]

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
bloodsugah a écrit :
pocus a écrit :
pocus a écrit :
DonCorleon a écrit :

elle est superbe
jamais vu une guitare aussi belle !! je suis sur la cul la ! vraiment !

pourrait on avoir de plus amples informations la concernant?

s'il vous plait !
alors quelqu'un pourrait donner un peu plus d'informations sur cette guitare?

Elle est immonde cette guitare
www.carverdoug.com
Personellement je trouve que c'est une alégorie du mauvais gout... ce mec a fait une guitareteub

Dans les propriétés de l'image ya l'adresse d'ou elle est tirée... penses-y la prochaine fois....

immonde pour toi biensur

moi je la trouve belle
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 08 Janv 2005, 19:54
bloodsugah a écrit :
pocus a écrit :
pocus a écrit :
DonCorleon a écrit :

elle est superbe

s'il vous plait !

www.carverdoug.com
Personellement je trouve que c'est une alégorie du mauvais gout... ce mec a fait une guitareteub

Dans les propriétés de l'image ya l'adresse d'ou elle est tirée... penses-y la prochaine fois....

on est deux bloodsugah
If tomorrow I was leavin' to zion.
beatnik queen
DonCorleon a écrit :
manu_amorim a écrit :
puisque c'est comme ça:

; )

tres tres beau dessin

mici!

gipsy ->normal, j'ai aussi ce disque

à propos de la guitare zarbi ->oki elle est bien faite...mais c'est vrai que c'est moche ('fin je la veux bien, j'ai tjrs eu l'esprit mercenaire... :roll
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen
lol! alors...aucune pic récente de ce cher môssieu??

aïe! pas taper pas taper

bon, depuis que je suis officiellement un boulet...hihi!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
SenorMicky
ed2k://|file|Jimi%20Hendrix%20-%20Jimi%20Plays%20Berkeley%20-%202003%20edition%20-%20to%20by%20BOBO%20[DVD].avi|771306706|64AF941A5E807A88D60DD1276D1B6FC1|/
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
f@bio a écrit :
icco a écrit :

je la trouve tres belle celle là...

elle a fait le tour du monde cte photo.

Faut savoir qu'il avait pas trop le choix - lui et les Who s'étaient disputé le rôle de tête d'affiche du festival de Monterey, et finalement Jimi avait eu gain de cause; du coup, les Who, passant avant lui, avaient donné un concert grandiose qu'ils avaient conclu en démolissant tout leur matos avec encore plus de furie que d'habitude, sortant de scène sur l'air du "tu peux y aller maintenant, bonne chance gnerk gnerk" .
Alors, non seulement Jimi a donné un concert historique (son "All along the watchtower" ) mais en plus il a trouvé le moyen de faire plus fort que les Who, en immolant sa gratte. Voilà voilà .

Doc Loco a mon avis tu ferais mieux de rester sur tes conseils sur les SG, parceque la tu enchaine connerie sur connerie ...

Effectivement les Who et Hendrix s'etais disputé la tete d'affiche mais c'est Hendrix qui a perdu...
et pour ce qui est de All Along the Watchtower... Ben on a pas du voir le meme concert ... il ne l'a jamais joué ce soir la .
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Geordie boy
Doc Loco a écrit :
Celle-là, j'adore

Ouais superbe !!
Geordie boy
KiNI (j'aime bcp gnny) a écrit :
bloodsugah a écrit :
pocus a écrit :
pocus a écrit :
DonCorleon a écrit :

elle est superbe

s'il vous plait !

www.carverdoug.com

on est deux bloodsugah

Beurk !! Que c'est Kitch !!
Le²Ck+
oué d'accord avec toi.......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
SenorMicky
yanvar a écrit :
Doc Loco a écrit :
f@bio a écrit :
icco a écrit :

je la trouve tres belle celle là...

elle a fait le tour du monde cte photo.

Faut savoir qu'il avait pas trop le choix - lui et les Who s'étaient disputé le rôle de tête d'affiche du festival de Monterey, et finalement Jimi avait eu gain de cause; du coup, les Who, passant avant lui, avaient donné un concert grandiose qu'ils avaient conclu en démolissant tout leur matos avec encore plus de furie que d'habitude, sortant de scène sur l'air du "tu peux y aller maintenant, bonne chance gnerk gnerk" .
Alors, non seulement Jimi a donné un concert historique (son "All along the watchtower" ) mais en plus il a trouvé le moyen de faire plus fort que les Who, en immolant sa gratte. Voilà voilà .

Doc Loco a mon avis tu ferais mieux de rester sur tes conseils sur les SG, parceque la tu enchaine connerie sur connerie ...

Effectivement les Who et Hendrix s'etais disputé la tete d'affiche mais c'est Hendrix qui a perdu...
et pour ce qui est de All Along the Watchtower... Ben on a pas du voir le meme concert ... il ne l'a jamais joué ce soir la .

pas besoin d'être si désagréable
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Fév 2005, 16:46
Si c'est pas malheureux...

Obliger de mendier dans le 67 entre chatelet et pigalle..
Triste fin..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Le²Ck+
j'adore ta signature
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
Vato a écrit :

pas besoin d'être si désagréable
[/quote]

lui ne se gene pas pour l'etre avec moi ...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Doc Loco
Bobba a écrit :
Si c'est pas malheureux...

Obliger de mendier dans le 67 entre chatelet et pigalle..
Triste fin..

"excellent!"

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
teddy111 a écrit :
PREMIERE GUITARE SUPRO ORZAK

La devise d'hendrix ( qui faisait ses gammes tous les soirs) "une supro et au lit!"

j'ai honte!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...