Je connais depuis un petit bout de temps...Ca reste un gratteux "youtubesque" mais ce qu'il fait il le fait quand même pas mal...Après, il est comme beaucoup de guitare hero, il a une sorte de "faux feeling" qui fait sonner super bien ce qu'il joue (j'entend par là qu'il est à l'aise et connais tous les trucs pour sonner dans son domaine, mais à mon avis, si tu le mets hors contexte un peu à poil, il va être beaucoup moins performant, il y a d'autre gratteux sur youtube comme Rick Graham qui sont comme ça: super bon en hard rock, mais quand il jam avec Tom Quayle qui à un vrai fond de jeu sur l'impro' et le phrasé, il sèche plus vite que lui quoi...), il a aussi une très belle maitrise du son et ne technique très propre (bon son son aide pas mal aussi hein...Ca reste un son compressé et calibré pour la haute voltige, même s'il sonne très bien pour un son de ce genre justement...)
Quand il a gagné guitar idol, c'étais le guitariste le plus "classique" (comme on à l'habitude d'en entendre) du tas, mais il a présenté une vraie compo', avec des riffs, des thèmes, a été le seul à jouer le jeu de la performance scénique...Donc quelque part il a été le plus professionel...