ouais mais je trouve que c'est un peu comme un peintre très agile des mains, capable d'utiliser tous types de brosses, de pinceaux, qui pourrait même peindre à la bombe, la gouache, qui est capable de dessiner un cercle un superbe cercle à main levée, mais quand il s'agit de peindre un paysage, prout, les couleurs vont pas forcément hyper bien ensemble, c'est trop chargé, là il dessine un bouton de chemise posé dans le sable pour montrer qu'il sait faire un cercle parfait alors qu'en fait ça sert à rien qu'est ce qu'un bouton vient foutre là ? c'est juste un pretexte pour montrer de la technique, etcetera, enfin ça sert à rien quand il y a pas le reste.
et justement mattrach machin me parait au delà de ça, pas parcequ'il le néglige, mais parcequ'il a par rapport à d'autres cités transcandé et outrepassé l'aspect technique de l'instrument pour produire de la zic, ce qui pour moi me parait beaucoup plus dur au niveau de l'accomplissement musical.
J'arrive plus à trouver un intérêt dans la technique trop seule, c'est un peu comme posséder l'armure d'un chevalier d'or sans posséder le 6 ième sens