Gush, ils sont français, chantent en anglais et c'est bon!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le style beatles a toujours plut en france. Et puis ils ont du talent c'est tout.
siceudet
Style beatles je ne pense pas mais musique orienté années 60 oui clairement.
Je les ai vu récemment sur un festival et malgré la bonne ambiance et l'enthousiasme qu'ils dégagent,les compos sont assez ennuyantes même si certaines ont une certaine énergie.
Personnellement je trouve que les influences beatles se ressentent vraiment. Je les réduits pas au beatles loin de la mais l'entrée des choeurs dans dance on par exemple sont vraiment typique du groupe.
GlamourPunks
siceudet a écrit :
C'est bien fait mais honnêtement,je m'étonne qu'ils arrivent à faire parler d'eux en France vu le style et le chant en anglais.
Peut être un phénomène parisiano-parisien?

Ben oui, logique : si un groupe fait parler de lui, c'est encore le complot parisiano-parisien.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 30 Nov 2010, 08:42
Vu hier soir au Bataclan (j'ai emmené ma fille et une copine à elle, imparable comme alibi pour ceux qui se trouvent trop vieux pour aller les voir) et la confirmation que ce groupe est une très très bonne surprise, à mille lieus d'un "groupe" comme les BB Burnes (eux ils ont encore du boulot) ..."pop folk rock groovy" impeccablement excécutée, bonne prestation scénique, bref, un concert bien sympa...
De retour !
Timothée
Ba tiens je reviens également tout juste du Bataclan ou ils y étaient encore ce soir... Je connaissais pas du tout, et je dois dire que c'était une bonne surprise.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 01 Déc 2010, 16:05
Malgré leur jeune carrière je trouve que ça tient la route au niveau musical et scénique, sachant qu'ils ne pourront que s'améliorer avec le temps...La première partie, 1973, était bien sympa aussi...
De retour !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 01 Déc 2010, 17:29

C'était ça 1973 ?

J'ai lu que c'était les Da Brasilians pour la 1ère partie hier.

Bref ils sont vraiment en train de se constituer en scène c'est dernier temps, c'est une bonne chose.
J'irai cracher sur vos tongs !
VAiHalen
j'ai vu gush a la tv hier dans un reportage un peu jetset, je sais plus le nom de l'émission , c'était dans la nuit..

bref, je suis pas fan de ce genre de musique et la j'ai trouvais ca bien fait car on trouve un vrai esprit de l'époque et une très bonne maîtrise.

pour moi ca ressemble a du Beatles a la sauce d'aujourd'hui. bonne découverte.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 19 Déc 2010, 20:51
Mais puisque je vous dis qu'il sont bons !!!!
Et pourtant je n'étais pas fan à la base...et après les avoir vu 3 fois ( à cause ou grace à ma fille, c'est selon...) je les ai trouvé très très bons...
De retour !
add aerosmith
Personnellement, je les ai découvert dans un petit festival dans un petit village perdu au milieu des pyrénnées et la c'était le choc !! 'ai trouvé leur attitude sur scene remarquable, ils ont la pêche ! Je suis retourné les voir au bataclan et ils ont remis ça !
Bref c'est ZE nouveau groupe français !!
Seul bémol au niveau de leur album ou je trouve certaine chansons beaucoup moins interessantes qu'en live !!
En plus, l'aspect familial du groupe (car ils sont tous freres et cousins) donne une bonne cohesion ...
Ecoutez Gush !!!!!
Let the music do the talking !!
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 26 Déc 2010, 14:33
Tu y étais quand au Bataclan ??
De retour !
add aerosmith
Le 30 !
Aprés je n'ai pas vu le concert de la veille mais j'ai trouvé l'ambiance formidable !
Let the music do the talking !!
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 26 Déc 2010, 15:24
J'y étais le 29, le concert était génial et la première partie, 1973, vraiment sympa !! A tous ceux qui pensent que Gush est un groupe pour ados (comme Linkin Park ), jetez une oreille, vous pourriez être surpris...
De retour !
David Watts
J'aime bien.
Groovy, sixties (un peu), bien en place, de bonnes chansons.

Des 3 morceaux proposés au début, je préfère le premier 'i just".
Très bons sons de gratte, super voix et vraiment une bonne maîtrise pour des jeunes.
Ils sont parisiens alors ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Split38
Vu a Musilac édition 2010, et ils envoyaient du son !
Leur public était bien fourni, bien plus qu'a la prestation des BB bru... (non il ne faut pas prononcer leur nom )
J'ai trouvé ça sympa !
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !

En ce moment sur groupes / artistes pros...