Gush, ils sont français, chantent en anglais et c'est bon!

Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 07 Juin 2010, 09:56
Voilà j'ai découvert ce groupe, Gush, un peu par hasard, en lisant un guitar part récemment (ça faisait des années). En voyant l'interview et les commentaires j'ai eu envie d'aller écouter ça. Et ben effectivement c'est vraiment pas mal.
Enfin un groupe français qui chante en anglais et n'est pas ridicule!
Je connais encore assez mal, j'ai découvert ça hier. Ca change des groupes pseudo rock alakon pour ados qu'on a l'habitude de voir en France et ça fait plaisir.

Voilà, je trouve ça assez sympa, j'espère ne pas faire un gros flop
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 07 Juin 2010, 10:38
Pour t'éviter le flop je connais un peu, ils ont des bonnes chanson, le truc c'est qu'un de mes potes qui les a suivis beaucoup plus sérieusement que moi m'a déconseillé le CD.

Depuis j'ai peur (généralement lui et moi on s'comprends de ce point de vue). Voila jt'avais prévenue, jpeux pas t'en dire beaucoup plus.
J'irai cracher sur vos tongs !
CärbämïnöHémöglöbïne
je savais que t'étais une tarlouze, mais alors la...

ca bouge pas mal, mais je suis pas super fan, a écouter plus attentivement pour s'en faire une meilleure idée
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Redstein
C'est quoi ce dégueulis de trémas ?

Pas mal du tout, Gush ! Encore un groupe qui va passer à quinze mille au-dessus des ptites têtes habituelles...

Suis-je le seul à entendre une grosse influence King's X ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 07 Juin 2010, 13:01
CärbämïnöHémöglöbïne a écrit :
je savais que t'étais une tarlouze, mais alors la...

ca bouge pas mal, mais je suis pas super fan, a écouter plus attentivement pour s'en faire une meilleure idée

Le gars. J'avais oublié ton pseudo gay.com, toujours Guntherien à ce que je vois
CärbämïnöHémöglöbïne
ben ouai on m'a déban ia pas longtemps, donc j'ai pas pu changer tout ca! mais je le garderai bien en souvenir du bon vieux temps...

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le 07 Juin 2010, 15:20
J'avais découvert ce groupe grâce à une chanson qui était vraiment pas mal, Bullrock un truc du genre.
CärbämïnöHémöglöbïne
je viens d'ecouter in the meadow et je la trouve beaucoup mieux que la premiere!

ils ont fait beaucoup de sons ces mec la?

Millionaire
Je connais un peu c'est sympa! Il faudrait que j'approfondisse un peu. Pour info le batteur est l'ex batteur d'Izia...
Le Heyd
CärbämïnöHémöglöbïne a écrit :
je viens d'ecouter in the meadow et je la trouve beaucoup mieux que la premiere!

ils ont fait beaucoup de sons ces mec la?

Non, premier album toussa. Ils commencent doucement à se faire un nom.
In the meadow oui elle est bien sympa, voix très lennonienne comme j'aime!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 25 Juin 2010, 21:37
Redstein a écrit :
C'est quoi ce dégueulis de trémas ?

Encore un groupe qui va passer à quinze mille au-dessus des ptites têtes habituelles...

Et c'est dommage...je les ai vu à un concert gratuit à Franconville et c'est franchement sympa...bien plus sympa et plus intéressant que les bb brunes en tout cas (pour ne citer que les groupes français)...
De retour !
Je connais pas mal, j'ai leur album, et très franchement tout est bon dedans. Très peu de leurs musiques se ressemblent vraiment, que ce soit rythmiquement ou au niveau mélodique. Pour combler tout ça, mon frère les a vu au concert à la cigalle, et m'a dit que jamais il n'y avait vu une ambiance pareille.
Ecoutez let's burn again si vous aimez bien, elle sonne un peu queen, avec un son de clavier assez sympa à la phoenix.
Doc Loco
Je les avais vu dans One Shot Not - j'avais bien aimé
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
siceudet
C'est bien fait mais honnêtement,je m'étonne qu'ils arrivent à faire parler d'eux en France vu le style et le chant en anglais.
Peut être un phénomène parisiano-parisien?
Le style beatles a toujours plut en france. Et puis ils ont du talent c'est tout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...