Guns n' Roses

Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 31 Déc 2003, 19:22
Je conseille à tous les fans des Guns les nouveaux DVD qui viennent de sortir: Use your Illusion I et II, qui sont des très bons lives, javais jamais vu les guns en live et jsuis pas déçue, dommage quils existent plus...c vraiment des gars super !!! et Welcome to the vidéos, il y a 13 clips dont sweet child o' mine, paradise city, november rain, don't cry, yesterday, estranged...
J'en profite pour demander si quelqu'un sait où on peut acheter des patchs, des affiches, des t-shirt, enfin pleins de trucs sur les Guns sur Paris ?
merci et bonne année à tout le monde !!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 31 Déc 2003, 21:14
Salut,

renseigne toi à Planet Rock, rue de Douai, à côté de Universal Guitar ... Dom' pourra te renseigner ... sinon, bah c'est par correspondance avec ebay.com ... là tu trouveras ton bonheur
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 01 Janv 2004, 02:02
Je crois que j'avais vu des patches des Guns dans une boutique pour touriste quand o nmonte vers le sacré-coeur quand j'étais monté l'année dernière
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 01 Janv 2004, 04:10
merci ! jconnais Universal guitar, c'est la que jai acheté ma guitare (ya pas longtemps dailleurs!)y sont super sympa dans cette boutique !!!
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 01 Janv 2004, 11:38
bah écoute peut être, c vrai ke cest la première vidéo ke je vois d'eux alors jpeux pas trop comparer, mais vu que je suis une très grande fan, rien que de les voir, jtrouve ça super !!! alors peut être que ceux qui sinterressent plutôt à la qualité des DVD, c'est différent !!!mais pour ceux qui sont comme moi, y sont tout content davoir ces DVD !!!
blackbird
Et les sortir sur 2 dvd c'est un peu abusé vous pensez pas
franck1482
J'ai également acheté les DVD !!!
C'est quand meme sympa, dommage que ce soit pas le concert de Vincennes ( c Tokyo sur la vidéo )
Je les mattais avec mon frangin, qui est plus jeune et qui ne connaissait pas ce groupe, il a halluciné quand il a vu Axl avec ses boxers !!!
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 01 Janv 2004, 15:18
Ouais c'est vrai qu'ils auraient pu tous rassembler sur un seul DVD, mais comme jlai dit avant jsuis prête à tout pour avoir des trucs sur les Guns, alors 1 ou 2 DVD ...!!!
Qu'est-ce que tu penses du solo de batterie de Matt Sorum ? Moi je trouve qu'il a une très bonne technique mais que ce solo n'est pas très varié, donc qu'il est un peu monotone, enfin c'est mon avis et je suis pas une grande connaisseuse de la batterie! Sinon même sur scène il assure Slash, c'est vraiment un super guitariste, dommage que les solos de Knocking on heavens door soit plus graves que ceux de l'album, mais bon ils restent très bien quand même !!!
ouais Axl il se surpasse avec ses boxers !
Lilia
  • Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le 01 Janv 2004, 15:28
Au fait Blackbird, c'est pas Slash que tu as comme logo ??? avec sa double manche ?
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Janv 2004, 15:46
Lilia a écrit :
Je conseille à tous les fans des Guns les nouveaux DVD qui viennent de sortir: Use your Illusion I et II, qui sont des très bons lives, javais jamais vu les guns en live et jsuis pas déçue, dommage quils existent plus...c vraiment des gars super !!! et Welcome to the vidéos, il y a 13 clips dont sweet child o' mine, paradise city, november rain, don't cry, yesterday, estranged...
J'en profite pour demander si quelqu'un sait où on peut acheter des patchs, des affiches, des t-shirt, enfin pleins de trucs sur les Guns sur Paris ?
merci et bonne année à tout le monde !!!

Tu les as trouvé où? parce que sur amazon.fr, ils ne sortent que le 20 janvier apparemment.

Ced777
molodoi
ils sont déjà à la Fnac dps un bon bout de tps
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
blackbird
Lilia a écrit :
Au fait Blackbird, c'est pas Slash que tu as comme logo ??? avec sa double manche ?

Lui-meme!

C'est d'ailleurs la photo qu'il y avait sur son site officiel avant.

Et les solos de Knockin' on heaven's door sont tellement mieux en live, tu les aimes vraiment pas?
franck1482
Tiens d'ailleurs, sur le dvd, a un moment, notamment après le solo de batterie, slash utilise un effet en se mettant un espece de micro dans la bouche, quelqu'un sait ce que c'est exactement ?
molodoi
une talk box, peut être?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
kirkette
au fait sur les guns, j'ai entendu qu'il allait se reformer sans axl (ca devrait etre pas mal alors ;-) ) si quelqu'un en siat plus ...
...

En ce moment sur groupes / artistes pros...