Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
Citation:
Ca fait des années que le groupe fait régulièrement des concerts

régulierement, c'est éxagéré!
une participation a un festival et une 1/2 tournée (qui n'a pas été terminée) en plus de 10 ans c'est pas franchement encourageant!

de plus je vois pas trop l'intéret de faire une tournée si il n'y a pas d'album a promouvoir, ou de news significatives... ( ou alors faire rentrer un peu de pognon pour essayer de finir enfin ce fameux album).

j'espere quand meme que tout ce passera bien , car ça fait un moment que je l'attends "chinese",et que les démos sont intéressantes, mais bon...
Percevalle
la 100eme page ! esperons que ce soit bon signe pour "chinese"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Mar 2006, 13:49
Percevalle a écrit :
Citation:
Ca fait des années que le groupe fait régulièrement des concerts

régulierement, c'est éxagéré!
une participation a un festival et une 1/2 tournée (qui n'a pas été terminée) en plus de 10 ans c'est pas franchement encourageant!

de plus je vois pas trop l'intéret de faire une tournée si il n'y a pas d'album a promouvoir, ou de news significatives... ( ou alors faire rentrer un peu de pognon pour essayer de finir enfin ce fameux album).

j'espere quand meme que tout ce passera bien , car ça fait un moment que je l'attends "chinese",et que les démos sont intéressantes, mais bon...

Oui j'avoue, c'est exagéré.
Par régulièrement j'entendais que chaque année apportait sa poignée de concerts ici ou là, avec à chaque fois son lot de spéculations sur la sortie éventuelle du disque, et à chaque fois, pas de disque.
Donc, le fait qu'ils fassent des concerts cette année n'est pas un critère suffisant pour affirmer avec certitude que le disque va sortir bientôt (ce sera peut-être le cas).
Ïvguenyp
chaque année c'est aussi trés exagéré .. on réécoute parler d'axl et sa bande depuis a peine 2 ans ..

quand a chinese ben je crois encore une fois qu'il faut faire une croix dessus
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Mar 2006, 13:58
ivguenyp a écrit :
chaque année c'est aussi trés exagéré .. on réécoute parler d'axl et sa bande depuis a peine 2 ans ..

quand a chinese ben je crois encore une fois qu'il faut faire une croix dessus

Et bien je me souviens d'un article sur le Rock in Rio (celui où Maiden a enregistré son live, donc en 2000 si ma mémoire ne flanche pas trop), et Axl et sa bande étaient là.
C'est un exemple.
Tout ça pour dire que depuis plusieurs années (plus de deux pour reprendre ton message), ils font quelques (et quand je dis quelques, c'est quelques, pas beaucoup quoi ) concerts par an.
De toute façon, il suffit qu'ils fassent un seul concert (c'est leur droit) pour qu'on vienne nous balancer 50 dates de sortie toutes confirmées par un "ami qui connaît bien quelqu'un qui a couché avec la soeur d'un type du management".
Absolut Fender
l'album sera ptet pas sorti mais ils le joueront surement sur la tournée...
enfin on verra bien
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Heavy_Tibo
pour quand l'album? si vous voulez l'acheter, vous pouvez commencer a economiser 1 centime par jour dès mai et vous aurez le compte a temp!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Oränge ESP
Heavy_Tibo a écrit :
pour quand l'album? si vous voulez l'acheter, vous pouvez commencer a economiser 1 centime par jour dès mai et vous aurez le compte a temp!

Et pour 2 centimes par jour le nouvel acdc en prime
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
gorillaz
Sur RTL2 , ils dit que la maison de disque avait téléphoner hier à la radio pour dire que la sortie de Chinese serait normalement aux alentours de la date du concert !!
Et apparement, le plus gros site de GNR en Allemagne aurait eu l'exclusivité de la date de sortie de l'album. ça serait pour le début de l'été... donc ça a l'air de coller.
Ïvguenyp
la maison de disque avait annoncé officiellement en mars ..

et le grand site allemand a déja fait le coup de la date en exclu . en mars !!!

donc ..............
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Ca fait dix ans qu'il est prévu en juin l'album…
gorillaz
Citation:
la maison de disque avait annoncé officiellement en mars ..

heu non pas la maison de disque
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Ils sont chez qui d'ailleurs, Axl Rose et son élevage ?
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Fabuleux, je travaille avec eux. Axl passera peut-être me faire une léchouille.
Jizzlobber
C'est Slash qui avait dit que l'album sortirait en mars 2006. Axl a dit : 'Vous pourrez l'écouter en 2006'.

adras a écrit :
Fabuleux, je travaille avec eux. Axl passera peut-être me faire une léchouille.

Ah, tu es une fille ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...