Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Demain !!!

13 Juillet
Stratnico
Doc Loco a écrit :
Tant qu'il est en Angleterre, Slash fait ses courses:

Chez Richard Henry, un vendeur à qui j'ai déjà acheté deux grattes dans le passé (ma Custom de '83 et ma Junior DC de '60). Très correct.

Il commence à se dégarnir le père slash , non ?
Je m'y connais en la matière, parole de chauve
Stratnico
On est d'accord .
Mais bon slash s'est déplumé qd même on dirait.
. L'autre à côté, il est du genre scalpé à la monsieur propre, donc la question ne se pose même plus pour lui.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Ecoute, pour le coup j'étais réticent au début pour tout un tas de (bonnes et moins bonnes) raisons ... et finalement je me suis dit "merde, et pourquoi pas faire le fan boy (que je suis un peu au fond) et arreter de me poser tant que questions. Putain, c'est le groupe qui a bercé mon adolescence, c'est Slash qui m'a attiré à la guitare ... mêzme si j'écoute plus autant qu'avant, je les adore ces morceaux ... aller zou c'est parti" !!!

Je vais pas bouder mon plaisir, je vais y aller, je vais kiffer et j'ai même prévu de faire abstraction de la voix de mickey quoi qu'il arrive ! Du coup je suis content, ce soir je vais voir un gros concert qui me fait plaisir et personne ne peut rien dire contre ça !!!

Et quand Slash reviendra en France avec SMKC dans des salles plus petites, et binh j'irai aussi et ce sera super cool aussi !!! re-

Sinon, oui j'ai l'impression aussi qu'il reste pas mal de places et qu'il y en a beaucoup en revente aussi ... la faute au 13 juillet ? Des gens qui les ont prises en Fevrier sans prévoir qu'ils seraient ptet en vacances en juillet ?
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Slash-36
Fortus a écrit :
Bon concert par contre qui est ce François.D?

Quel misérable fils de pute!

https://m.facebook.com/people/(...)1339/

C'est surtout déraisonnable, bête et méchant et franchement de mauvaise foi.

J'étais en carré or entrée 5 donc sur la gauche de la salle au plus proche de la scène dans les gradins.

La première partie était vraiment stylée voir Steve Jones, Billy Idol, Paul Cook et Tony James quel plaisir ! Avec leurs reprises des Sex Pistols entre autres.

Je vais pas refaire le concert, c'était presque 3h30 de show, Axl avait de l'énergie, Slash presque parfait, Fortus pareil, Ferrar était bien punchy ... What else ? Je pense qu'il est difficile de voir GNR en moins bonne forme aujourd'hui. Ma moitié ma accompagné, elle est pas fan des Guns et elle a kiffé son concert (la preuve que c'était bien ! )

J'ai été étonné de la voix d'Axl, ça passait vraiment bien.
Un concert énergique, terriblement kiffant mais avec un mix discutable parfois.

Merci Guns N' Roses.
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Slash-36 a écrit :
Je vais pas refaire le concert, c'était presque 3h30 de show, Axl avait de l'énergie, Slash presque parfait, Fortus pareil, Ferrar était bien punchy ... What else ? Je pense qu'il est difficile de voir GNR en moins bonne forme aujourd'hui. Ma moitié ma accompagné, elle est pas fan des Guns et elle a kiffé son concert (la preuve que c'était bien ! )

Merci Guns N' Roses.

Voilà à peu près tout pareil ! Mais une gestion du son vraiment merdique !
Tout n'était pas parfait (loin de là) mais c'était un très beau concert plein d'énergie et de bonne volonté rokenrollesque !

Je suis très content d'y être allé !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Laurent_Barre
Frunk a écrit :
Slash-36 a écrit :

Merci Guns N' Roses.

Tout n'était pas parfait (loin de là) mais c'était un très beau concert plein d'énergie et de bonne volonté rokenrollesque !

Oui, les Guns sont toujours au top quoi qu'en disent les haters et Axl Rose sonne mieux en personne que sur les vidéos de Youtube!

Tom Mayhue, tour manager du groupe depuis de nombreuses années: "And I know the band's gonna start working on new music - they've got a bunch of stuff recorded already - there will be new Guns N' Roses music very soon. In fact, I think they're trying to get a single out, like any day now. So you may hear something very, very soon." www.facebook.com/1000019303701(...)5371/
Laurent_Barre
TheSoulsRemain a écrit :
Fortus a écrit :
Bon concert par contre qui est ce François.D?

Quel misérable fils de pute!

https://m.facebook.com/people/(...)1339/

C'est sûr les insultes sur internet c'est cool

Si un type balance des saloperies c'est normal qu'il reçoive en retour, je vois pas où est le problème.
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Laurent_Barre a écrit :
Frunk a écrit :
Slash-36 a écrit :

Merci Guns N' Roses.

Oui, les Guns sont toujours au top quoi qu'en disent les haters et Axl Rose sonne mieux en personne que sur les vidéos de Youtube!

Tom Mayhue, tour manager du groupe depuis de nombreuses années: "And I know the band's gonna start working on new music - they've got a bunch of stuff recorded already - there will be new Guns N' Roses music very soon. In fact, I think they're trying to get a single out, like any day now. So you may hear something very, very soon." www.facebook.com/1000019303701(...)5371/

Top, merci pour l'info. ça va donc bouger très prochainement.
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Voici ma review, qui se veut parfaitement objective.

Je ne rejoins ni la critique méchante postée plus haut, ni la critique angélique de gnrfrance, avec laquelle je ne suis pas non plus en phase.

- Déja, le son de la U Arena est une catastrophe. Cela n'a rien à voir avec le groupe, c'est lié à la configuration de la salle. Son pourri, mal égalisé, ce qui a rendu certaines parties du concert pénibles. J'étais pourtant en Catégorie OR, j'ai mis le prix, mais rien à faire, le son était une horreur

- L'ambiance était plutôt bonne. J'ai bien aimé le public. Les gens était assez détendus.

- La performance du groupe? musicalement incroyable
- La performance d'Axl? physiquement et scéniquement il était au TOP, très en forme. Il a bossé comme un fou et ça se voit. En revanche vocalement, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel loin de la. C'était parfois pénible à entendre. Il chantait bien mieux au Stade de France ou à Bordeaux. J'ai aussi le souvenir que sa voix était bien meilleure à Bercy en 2006 et en 2010. Vocalement, c'est le moins bon concert d'Axl auquel j'ai assisté.

- Slash : c'est Slash, c'est un génie, mais je n'ai pas aimé son spot solo, du tout.
- Duff : vraiment excellent. Solide comme un roc. Grande prestance scénique.
- Fortus : musicalement impeccable comme à son habitude, il est monstrueux, c'est un crack. En revanche, il était plus en retrait qu'au Stade de France ou à Bordeaux, ou le duo avec Slash sur "Wish you were here" lui permettait de briller. Je l'ai trouvé un peu trop dans l'ombre cette fois-ci.
- Frank ferrer : EXCELLENT à la batterie!
- Dizzy & Melissa : ils ont fait le job, en restant discrets.

- Meilleurs titres du concert : Pretty Tied Up (j'ai adoré!), Down on the Farm, Reckless life, Coma, November Rain (incroyable! tout le monde était debout!), Estranged (très réussi), Nightrain, Paradise City.

- Moins bons titres : Hard Skool (Axl chantait complètement faux), TWAT (Axl chantait encore complètement faux et le son était particulièrement pénible), le spot solo de Slash (imbuvable... vivement qu'il retourne jouer le thème du Parrain).

La bonne surprise : Absurd. Autant je déteste la version studio, autant en Live elle envoie du bois!

Note : 12/20, qui aurait pu se transformer en 15/20 sans ces problèmes de son qui ont tout gaché pour ma part.

En comparaison, le concert au Stade de France en 2017 était un solide 18/20.

/Caraibes

En ce moment sur groupes / artistes pros...