Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
franchement dire que les démos sont en dessous de "my world" c'est faire preuve de beaucoup de mauvaise fois, et c'est pas crédible.

en ce qui me concerne je les trouve tres intéressantes surtt "irs" et "twat"
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
gunsvl a écrit :
... la source vient du 1er mec qui a annoncé que les guns passaient en france en juin ... je vous rappelle qu'il y a deux semaines tout le monde ici rigolait de cette news ... donc info ou intox .... à suivre

Ce qui est sur c'est que depuis l'annonce de la tournée, y'a pleins de rumeurs débiles qui circulent...
Ïvguenyp
Percevalle a écrit :
franchement dire que les démos sont en dessous de "my world" c'est faire preuve de beaucoup de mauvaise fois, et c'est pas crédible.

en ce qui me concerne je les trouve tres intéressantes surtt "irs" et "twat"

tu as tes gouts on a les notres. c'est pas parce qu'on pense pas comme toi qu'on est pas crédible ou de mauvaise foi. oui je trouve les démos merdiques , ca aurat pas été les guns tout le monde aurait trouvé ca a chier ..

je rectifie il y aurait pas eu le nom guns dessus ses demos tout le monde aurait trouvé ca lamentable...

hier soir pour me refaire une idée j'ai réécouté je sais pas quel chanson. l'intro arrive , ma copine vient me voir elle croyait que c'était mon gamin qui jouait avec sa radio mc donalds ...
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
ivguenyp a écrit :
hier soir pour me refaire une idée j'ai réécouté je sais pas quel chanson. l'intro arrive , ma copine vient me voir elle croyait que c'était mon gamin qui jouait avec sa radio mc donalds ...

Mais loooolllll !!!!

Moi ce que j'aimes pas dans les compos du nouveaux guns c'est qu'il y a tellement de "bruitages" fait au synthé ou autre qu'on arrive même pas à distinguer les différentes guitares, la basse, etc..

Donc au final même si les compos en elle même ont l'air plutôt bonnes, c'est tellement surproduit que ca donne une espèce de bouillie sonore plutôt indigeste.

PS: Ce point de vue n'engage que moi.
Percevalle
c'est pas le fait de trouver ça bon ou mauvais qui me fait parler de mauvaise fois, on a le droit d'aimer un peu,beaucoup,ou de trouver ça nul, c'est évident.
ce que je trouve franchement excessif,c'est la comparaison avec "my world" qui est effectivement tout sauf une chanson (quasiment tout le monde est d'accord la dessus), alors dire que c'est nettement moins bon, c'est bien de la mauvaise fois !

apres je comprends tout a fait que tu puisses ne pas aimer, comme tu dis chacun ses gouts !

sur le coup, c'est juste la comparaison qui me gene!
Bobby Carrot
hihi moi j'ai découvert les gun's y'a même pa 1 mois

Rha j'adore y'a vraiment des chansons magnifiques ...
Rock'n'Roll
travisbarker

Avec Avenged Sevenfold et Bullet for my Valentine en première partie !!!

Source: GNRFrance

Les billets sont en vente à partir du 20 mars !
Ïvguenyp
je vais y aller pour les avenged ..

je me casserais aprés

travisbarker
ivguenyp a écrit :

je me casserais aprés

Pareil pour moi. Si j'y vais c'est pour les deux premières parties.
A noter que c'est la première fois qu'A7X passe en France !
Ïvguenyp
faut aller a un concert des news guns pour voir A7X en france quelle misére !!!!

j'espére que dérriére ils vont enchainer un concert

je les ai vu en allemagne et ils sont énormes sur scéne

travisbarker
ivguenyp a écrit :
faut aller a un concert des news guns pour voir A7X en france quelle misére !!!!

Non pas de concerts prévus en France et c'est bien dommage !
Ïvguenyp
travisbarker a écrit :
ivguenyp a écrit :

Non pas de concerts prévus en France et c'est bien dommage !

va savoir un gros succés au concert des guns et hop une date en france

SexyJuju
ivguenyp a écrit :

je me casserais aprés

Bienvenue à TrollLand
SexyJuju
ivguenyp a écrit :

je me casserais aprés

Bienvenue à TrollLand
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
xzen a écrit :
hihi moi j'ai découvert les gun's y'a même pa 1 mois

Rha j'adore y'a vraiment des chansons magnifiques ...

puis Slash il fait vraiment des super plans : tu vas taper dans tout un tas de registres si tu joues du guns...;o)

sinon, sur RTL2 ce matin, à 6h55 très précise, la date du 20/06/06 à Bercy a été confirmé, puisque justement RTL2 sponsorise l'évènement...

bon, wait & see.
Rockman user

En ce moment sur groupes / artistes pros...