Guns'n Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Fortus a écrit :

Si yen a bien un qui a gagné en classe c'est Duff !!
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
LEDZEPALEX44
Il avait quand meme grave une marge de progression!
Le croissant, c'est pour mon ami!

Vous commencez à faire chier Professeur, vous savez ça ?
SharkFood
LEDZEPALEX44 a écrit :
Il avait quand meme grave une marge de progression!

C'est clair !
Sa femme doit y être pour quelque chose...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
millenofx77
2pattesnon a écrit :
C'est celui qui a le mieux vieilli !

bah en meme temps, il etait grassouille , toujours torse poil , avec une coloration de merde, et des bretelles qui tombes.
la il s'est mis au sport et s'est trouvé un vrai coiffeur. c'est mieux
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
sonicblue
https://scontent-cdg2-1.xx.fbc(...)69F09

tiens, Slash couple à ses silver jubilee, un marshall 2555 en black tolex !
on voit bien sur la photo que ce n'est pas le reissue slash signature de 96.
Il me semble avoir lu sur le forum de bonamassa que le black jubilee a plus de gain.
sonicblue
voilà j'ai retrouvé là où Joe Bonamassa parle du black 2555 :
sonicblue
voila on le voit ici, sur la video que fait slash au soundcheck de Washington 2016

Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Cette nuit au stade Soldier Field à Chicago (plein à craquer, show devant 65.000 personnes)... cette photo est fabuleuse...

PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 02 Juil 2016, 08:08
ouais... et en regardant ça, on se dit qu'il en manque un ou deux...
au cas où ils se fendraient d'un nouvel album, s'ils pouvaient avoir l'idée, l'envie de réintégrer au moins Stradlin...
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Il faut vivre avec son temps.
Il n'y a pas besoin d'Izzy quand on a déja Fortus qui est bien meilleur sur absolument tous les plans. Ce n'est pas le même monde. Fortus est même probablement meilleur que Slash... et il est dans le groupe depuis 15 ans.

Il faut arrêter avec les "il faut rappeler Izzy". Et Fortus t'en fait quoi? Ouvrez vos yeux et vos oreilles, Fortus le détruit. Ce n'est même pas comparable. Ça ne joue pas dans la même cours. On est en 2016, pas en 1987. Et Fortus est là depuis 15 ans. Et il sera encore là pendant des années et des années et des années.

Comme je l'ai déjà dit, Fortus est le Ron Wood des Guns N' Roses. Il sera la jusqu'à la fin.

Point.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
j'aime bien fortus, et il est certainement meilleur techniquement qu'izzy,
c'est vrai aussi qu'il est la depuis 15ans,mais en dehors de ca,qu'a t'il composé qui ai traversé l'epreuve du temps??
si ce qu'il composait etait si terrible,jouerait il les seconds couteaux pour gnr?
ne ce seraient ils (lui et axl) pas empressé de composer un successeur a chinese?

je pense qu'il fait bien le job live,qu'il apporte son energie,sa fougue,mais,
apres pour ce qui est des compos dans un groupe comme ca, bein c'est la patte d'axl,izzy et slash qui a forgée l'identité et le son du groupe .
qu'il s appele fortus,malmsteen,vai,al dimeola ou autres,bein les sweet child,paradise city,nigthrain et autres,c'est pas de lui.
point.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le 02 Juil 2016, 12:37
ouais, Fortus fait impeccablement le job, mais les compos de Stradlin ont forgé ce que je préfère chez les Guns, un esprit morgueux un peu roots-punk, alors quoi, j'ai pas le droit de rêver ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...